Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2016 2 28 /06 /juin /2016 16:35

Quelle chance ! Titine a reçu le sac N°350 de la part de Sophie, avec le roman de Didier Hermand "Une seconde chance" bien sûr et des super cadeaux sur le thème de la chance ! (avec même un ticket astro taureau gagnant !!)

 

bravo Sophie !

 
Pour Titine :
bonne lecture
et
bonne préparation des cadeaux
= deux moments très agréables
N°350 Le sac de la chance pour Titine
N°350 Le sac de la chance pour Titine

Dans le sac-à-cadeaux, c'est la première édition de ce roman "Une seconde chance" qui voyage. Depuis, Didier Hermand a créé sa propre maison d'édition (chapeau !!) qui s'appelle "Audience".

Voici la nouvelle édition en image :​

N°350 Le sac de la chance pour Titine

Les deux couvertures sont très différentes et pourtant elles sont toutes les deux évocatrices de cette histoire, que je vous conseille.

Liste d'inscription :

- Dan

- Nel

- Aurore

- Sophie SD

- Titine

 

- Bry41

- Clauderose

- Jeanine

- CaroleF

 ​- Sabine P-P

-

-

-  Didier

vous avez vu la belle trousse ?

vous avez vu la belle trousse ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Patience...patience, tu auras bientôt 2 sacs en même temps
Répondre
L
deux d'un coup, ça vaut le coup de patienter !!
B
j'ai hate de le recevoir pour le lire!<br /> bisous
Répondre
L
une belle histoire
Q
Pour les noms <br /> Lou<br /> Sidonie<br /> Alenor<br /> aglaé<br /> Il me faut donc les numéros <br /> Merci
Répondre
L
Super ! Jolis prénoms, tu as bien travaillé, dis donc !! 4 sacs !!<br /> <br /> Je note 183 km de chez toi à chez Lucia, comme la dernière fois.<br /> <br /> Voici les quatre Numéros + Noms :<br /> <br /> N°358 Le sac de la poupée Lou<br /> N°362 Le sac de la poupée Sidonie<br /> N°363 Le sac de la poupée Alenor<br /> N°364 Le sac de la poupée Aglaé.<br /> <br /> A bientôt pour les photos !!<br /> bisous
A
Wahou encore une gâtée! La grande question ton homme t'a fait un cadeau avant que tu lises le livre Nelly? Hihihihi
Répondre
L
c'est lui, le cadeau !
Q
Coucou, j'ai déjà préparé 3 poupées pour les ventes de la vente de noël. Je crois que je vais déjà te les envoyer ... Juste le temps de les nommer er de brider leur nom. <br /> Peux tu me redonner ton adresse merc<br /> Bzz et bonne soirée
Répondre
L
Hello Qinoa, il faut les envoyer directement à l'association Nouveaux Pas Pour Lucia. Mais avant ça, il faut mettre les noms, les numéros et faire les photos, d'accord ?
T
Le camion incendie a du avoir une intervention pendant le voyage...lol. Ce qui compte, ce sont les gâteaux qui sont un délice. Merci beaucoup à Sophie pour cette belle préparation. J'ai déjà des petites idées pour le prochain voyage. Mais avant, je vais découvrir cet auteur avec ce livre qui me parait émouvant. Bises à toutes
Répondre
L
moi aussi, j'ai bien aimé ce thème de cadeau !
S
Contente d'avoir fait plaisir. J'ai beaucoup aimé aussi le thème de la chance, c'est interressant. Bonne lecture, j'ai adoré ce livre, un vrai bonheur
L
Ce thème de la chance donne beaucoup d'idées aux participantes. J'avoue que ça m'a plu aussi de le préparer pour le premier voyage. Bonne lecture avec Didier :)

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom