Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2016 5 06 /05 /mai /2016 14:13

Lors de son premier voyage interdépartemental, c'est le thème du tricot qui avait été choisi par Marie B pour faire plaisir à Bullesdanslevent. Cette fois-ci, le thème (entre autres) choisi par Bulles, est celui de la couture avec un très joli bouquin plein de chouettes modèles.

En plus de ce livre, j'ai reçu plein de petits paquets joliment préparés et remplis de coquillages ou de créations de Miss Bulles : telles que des origamis et une superbe fleur modelée en céramique.

 

Toutes mes félications Miss Bulles, tes créations sont superbes et m'ont fait très plaisir, ainsi qu'à Miss ChaDaNel, bien sûr !

 

Merci beaucoup Bulles pour tous ces jolis cadeaux et pour ton amitié  !

 

D'autre part, c'est avec grand plaisir que nous avons feuilleté tous ensemble le beau livre de l'Eure, qui nous fait visiter le département grâce à de magnifiques photos.

 
​Bravo à Clauderose pour l'organisation du voyage de ce sac-à-cadeaux !

 

N°427 Le sac de l'Eure : chez moi !
N°427 Le sac de l'Eure : chez moi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom