Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2016 6 05 /03 /mars /2016 20:04

Une fois n'est pas coutume, je me suis lancée dans un sac molletonné patchwork pour la boutique, et je vais essayer de faire la trousse assortie.

Pas toujours facile de trouver un chouette assortiment de tissu, j'ai fini par faire mon choix, et voici le résultat.

Qu'en pensez-vous ?

Couture : le sac de la petite fée rouge
Couture : le sac de la petite fée rouge
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou Nel,<br /> Moi, je le trouve magnifique.J'adore ces images de petites fées ! L'harmonie des couleurs me plaît. Et un sac molletonné ça doit être sympa !<br /> Bon dimanche<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
Répondre
L
merci beaucoup Gil, tous les commentaires sont encourageants, voilà qui fait plaisir !<br /> En effet, le molletonné lui donne une bonne tenue.<br /> bon dimanche !<br /> bisous<br /> Nel
B
magnifique,j'aime beaucoup!<br /> bisouss
Répondre
L
merci Bry ! je galère un peu plus pour la trousse, mais je crois que je vais réussir à la finir
T
Beau travail d'assemblage. Bravo Nello
Répondre
L
bon ben... merci Titini !
A
magnifique !! très bel assortiment !! bises
Répondre
L
merci Alice, bonne soirée & bon dimanche bises
G
Superbe!
Répondre
L
merci beaucoup, voilà qui est encourageant !

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom