Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2015 1 05 /10 /octobre /2015 05:22

Miss ChaDaNel ne quitte pas son châle, crocheté par Marikafée, et ça me fait penser que depuis le mois d'août, je n'ai toujours pas fait l'article du sac n°89. En effet, la miss a été bien gâtée, un sac-à-cadeaux bien plein tout pour elle !

Merci gentille fée tonnante :)

 

N°89 La pause cadeau pour Miss ChaDaNel
N°89 La pause cadeau pour Miss ChaDaNel
N°89 La pause cadeau pour Miss ChaDaNel
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est cool de pouvoir faire plaisir à ta miss, mais j'avais des indices!
Répondre
L
message de la miss pour toi : "je l'adore, il me tient chaud"
B
bonjour <br /> superbes créations<br /> bonne semaine bisous
Répondre
L
merci Bibi, ma fille a tout de suite adopté son nouveau châle aux couleurs de.... Violetta !

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom