Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2015 7 09 /08 /août /2015 10:40

A ce jour, la véritable identité du créateur de ce sac n'a pas encore été découverte. En recevant ce sac-à-cadeaux de la part de Mafalda, j'ai vu sur la fiche, tout comme Isa, Virginie et Mafalda, que le premier envoi a été fait de la part du Père Noël, au Pôle Nord.

Je le remets donc à Clauderose, qui va soit : pouvoir mener son enquête, à son tour, soit... croire au père Noël.

N°262 La hotte du Père Noël pour Clauderose
N°262 La hotte du Père Noël pour Clauderose
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ahhh! la hotte du père noel !! un lutin l'a emporté chez clauderose ! et bien remplie de beaux cadeaux !!! <br /> c'est bientôt la rentrée ! :) <br /> très beaux ouvrages! <br /> bonnes vacances!
Répondre
M
et ben !...on a pas fini de mener l enquete pour ce sac ???moi j ai mon idée mais...je la garde ..LOL.. bon voyage à ce sac "magique" heu!!!..moi je crois toujours au pere noel ok ? vous savez ce que ça veut dire !...bisous madeleine44....BONNES VACANCES..!
Répondre

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom