Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2018 5 10 /08 /août /2018 12:09

Tout d'abord, merci pour votre participation au SAL n°2 (14 inscriptions). La plupart des sacs-à-cadeaux ont déjà bien voyagé.

 

Voici le bilan à ce jour du nombre de voyages effectués ainsi que des kilomètres parcourus :

 

- N°287 Le (nouveau) sac bleu : 28 voyages - 12714 km

- N°288 Le sac fushia (Nel) : 3 voyages - 1688 km

- N°289 Le sac gris (Marikafée) : 41 voyages - 20789 km

- N°290 Le sac jaune (Claudie) ==> (Noémie) ==> 20 voyages 9351 km

- N°291 Le sac marron (Mafalda) : 7 voyages - 3609 km

- N°292 Le sac orange (Florence) : 3 voyages - 4341 km

- N°293 Le sac rose (Clauderose) : 12 voyages - 5897 km

- N°294 Le sac rouge (Marief) : 14 voyages - 6289 km

- N°295 Le sac turquoise (Nel) : 2 voyages - 1227 km

- N°296 Le sac vert (Marie B) : 8 voyages - 3807 km

- N°297 Le sac violet de Zepoline (Madeleine) : 10 voyages - 5344 km

- N°161 Le sac d'une bidouille par ci (Nellymat) : 4 voyages - 1948 km

- N°177 Le sac de Leelou : 12 voyages - 8 137 km

- N°298 Le sac des doigts malins (Cécile) : étape 2 : annulé

 

Le sac bleu n'avait pas été cousu, il a été remplacé pour voyager avec le roman de Marie-Stéphane Vaugien "entre deux bleus", le sac Jaune n'a pas été cousu, il sera remplacé prochainement, le sac N°298 est remplacé par "Le nouveau sac de Mimie" cousu par Bénédicte, avec le roman de Mimie Mathy & Gilles Legardinier "Vaut-il mieux être toute petite ou abandonné à la naissance" en remplacement du sac de Mimie, qui a été gardé.

 

NOVEMBRE 2020 :

Coup de chance ! Le sac Bleu et le sac Jaune viennent de se rencontrer chez Stéphanie

SAL n°2 : les sacs-à-cadeaux COULEURS : Bilan
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
joli récapitulatif !!bonne soirée
Répondre
L
merci Alice, c'était chouette ce SAL
G
Bonjour, comment fait on pour s'inscrire. Merci beaucoup. Bonne journée.
Répondre
L
bonjour Gilberte, le SAL est terminé depuis plusieurs années, il s'agit simplement du bilan des voyages.
A
et encore des kms parcourus !
Répondre
L
le sac gris est en tête !
C
Qu'est ce qu'ils bougent ces sacs à cadeaux. Les kms ne leur font pas peur et ils sont à la fois surprise et passerelle, apportant avec eux un peu de la perdonnalitp de l'expeditrice mais aussi de leur créatrice
Répondre
L
oh oui, chaque sac a son destin !
C
merci, bien notée<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
L
encore de bien beaux sacs et de bien beaux voyages !!!<br /> bisousss et bon we !!
Répondre
L
merci beaucoup Lolo pour tes encouragements. On en voit de toutes les couleurs ici !!
C
bonsoir Nelly et bien je reviens vers toi pour le sac jaune qui est toujours la en cours de confection ( beaucoup de problèmes me sont arrivés ) je voudrais savoir à quoi sert le petit ruban , qui part de la poche et ou j'accroche le deuxième morceau ? je ne vois pas du tout à quoi il sert, je ne vois pas assez sur la photo, je te remercie d'attendre mais je te promets il va venir ,<br /> bises et bonne soirée
Répondre
L
bonjour Claudie, je suis contente de lire que le sac jaune va bientôt prendre la route.<br /> Pour les rubans, il s'agit d'en coudre un en haut de la poche, et un en haut du côté du sac opposé, pour les nouer et ainsi tenir le haut du sac fermé, lorsqu'on offre ses cadeaux.
M
Pour le moment le sac vert est chez Josiane, mais je n'ai pas de nouvelles, je vais essayer de la contacter, bonne soirée
Répondre
L
d'accord, ce sac vert fait partie des grands voyageurs, ce serait dommage qu'il s'arrête déjà :)
B
Aimant beaucoup le bleu j'aimerai savoir s'il y a une liste d'inscription pour le n°287 car je serai contente d'en faire partie :)
Répondre
L
j'attends moi aussi des nouvelles de Fabienne avec impatience, pour savoir si elle a pu terminer ce fameux sac bleu :)
B
Pour mon mail soit Nelly fait le relai, soit tu peux utiliser le formulaire de contact de mon blog Fabienne 971. Je serai ravie de recevoir ton joli sac bleu :)
L
alors, ça, c'est une super idée ! Bulles sera très heureuse de le recevoir !
F
Merci pour les encouragements, en fait le sac est presque terminé mais ne sachant pas à qui l'adresser j'avais perdu toute motivation, je découvre aujourd'hui ce message et cela me redonne envie de le terminer.<br /> Bulledanslevent si tu veux donnes moi ton adresse par mail, je vais le terminer pour toi.
L
malheureusement, le sac bleu n'est pas encore fini, et je n'ai pas de nouvelles..;
C
le sac orange est partie hier dans le 95 je t''enverrais les photos demain NELLY
Répondre
L
En fait, le sac orange (N°292) est chez Sandrine. Celui que tu viens d'envoyer fait partie de la série "fruits" : le N°264 Le sac Oranges , hihi, il y a un piège !! LOL <br /> alors, je note qu'il est parti dans le 95. Tu me diras le prénom et le nombre de km stp ? merci ! bon week-end !!
G
Un joli nombre de km!<br /> Bravo!
Répondre
L
oui c'est un très bon début
M
Sur ce coup là je me suis bien trompée il n'a pas été kidnappé! Trop bien
Répondre
L
eh oui, en plus, tu es en tête des voyages !! au départ, le gris n'inspirait pas grand monde :) (sauf JJ)
M
Merci pour ce récapitulatif, heureuse que ces sacs voyagent aussi bien, il faut continuer, bisous
Répondre
L
6 voyages pour le vert, c'est super ! il me manque juste les derniers km pour la mise à jour (entre chez Annie et chez Br)

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom