Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2015 4 09 /07 /juillet /2015 18:07

Est-ce que c'est toi, Bry41, qui a reçu le sac, avec tous les jolis cadeaux d'Annie ?

Si oui, combien de kilomètres ont été notés sur la fiche STP ?

Jusqu'à présent, j'avais noté : 671 + 32 + 689 + 365 + 928. C'est bien ça ?

D'après les commentaires de Marie B et Mafalda ci-dessous, il s'agit donc de Br et non de Bry41.

Br, tu vas sans doute voir cet article également ? tu me diras pour les kms ?

bisous à Br, Bry41, Mafalda, MarieB et Annie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je suis là !!!!<br /> <br /> Vous avez vu commej 'ai été gâtée. Je suis super contente!<br /> <br /> Bon,je regarde les kms et je reviens.<br /> <br /> Br
Répondre
L
ah ben te voici te voilà, Br !! Félicitations, en effet tu as été bien gâtée
B
l'erreur est humaine!<br /> bisous
Répondre
L
LOL tu as failli recevoir un cadeau !!
C
très beau sac une fois de plus très bien rempli de magnifiques présents
Répondre
L
merci Chipinette !
M
Désolée,j'ai confondu Br et Bry,mais Annie a fait de très belles choses
Répondre
L
A taaaaaable !!!
L
oups pas grave, la lumière est faite maintenant, attendons donc des nouvelles de Br
M
lolll c'est "Br" du 02 Brie :D <br /> oui Bravo Annie ! <br /> (bon je file faire a manger ! ) <br /> bizzzz
M
c'est Br de Brie et non Bry41 (beau ouvrages! j'adore!!!!) bravo Annie , mais ou est Br ? lol <br /> :) bizzz
Répondre
L
merci Mafalda pour la rectification :)

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom