Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2015 3 27 /05 /mai /2015 15:40

Il est au Québec, notre sac N°313 ! Il apporte, avec des cadeaux, le roman "Et soudain tout change" chez Chantal, de la part de Marief.

 

Merci beaucoup Marief pour cette expédition outre-atlantique et bienvenue à Chantal !

N°313 Le sac de Camille au Québec

Liste d'inscriptions :

 

- Nel (62)

- Marief (95)

- Jade (95)

- Chantal L (Québec)

 

- Carole Besson (Suisse)

- Marie Jo (78)

- Mamie Martine (34)

- Clauderose (27)

-

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
de ravissants cadeaux
Répondre
L
oui très jolis
L
un sac bien garni !!! je serai bien parti dans ce sac ....<br /> bisous et belle journée !
Répondre
L
tu m'étonnes ! un petit voyage sympa au Québec
J
Outre-Atlantique, quel voyage !<br /> Bises
Répondre
L
oui et il va revenir en Europe par la Suisse
C
Les romans de Gilles Legardinier sont en vedette dans toutes les librairies du Québec depuis quelques temps! Mais j'ai été bien sage et j'ai attendu de recevoir le sac 313. Mon tout premier!!<br /> Je commence la lecture ce soir:)
Répondre
L
Nous te souhaitons un excellent moment de lecture. Tu verras par la suite, que c'est une bonne idée de commencer par celui-ci :)
B
félicitation a marief!<br /> je suis intéréssée pour m'inscrire!<br /> merci!<br /> bisous
Répondre
L
Merci Bry, je veux bien t'inscrire, mais tu es déjà inscrite à l'autre sac, qui transporte le même roman : N°303 Et soudain, un cadeau ! Dis-moi si tu veux t'inscrire quand même ?
M
Encore un joli voyage, Marie F l'a bien garni, bonne continuation
Répondre
L
oui super, Chantal va pouvoir faire la connaissance de Gilles Legardinier :)

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom