Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2015 4 23 /04 /avril /2015 18:08

Il y a quelques jours, je vous ai présenté en avant première le sac n°319, qui transportera le roman fantasy de Michel Robert "L'ange du chaos". Ce sac vient d'effectuer son premier voyage, un voyage un peu particulier...

 

En effet, le sac N°319 baptisé "Le sac de Cellendhyll" est arrivé en kit chez Marief...

 

Pourquoi donc ?

 

 

N°484 Le sac du Vaucluse chez Jade
N°484 Le sac du Vaucluse chez Jade

En fait, c'est Jade, la fille de Marief qui va lire ce roman la première et va préparer le sac-à-cadeaux. Vous n'en saurez pas plus pour l'instant sur le sac... Un peu de patience...

 

 

Par contre, je vous présente dès aujourd'hui, l'auteur, Michel Robert.

 

J'ai eu la chance de faire sa connaissance au salon du livre de Paris. Il a eu la gentillesse et la patience de dédicacer le livre pour le voyage-du-sac-à-cadeaux, malgré mon aveu de ne pas pouvoir lire de fantasy. (merci beaucoup Michel !! très sympa).

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai vu le résultat il est "fantastique" ce sac
Répondre
L
oui Jade s'est très bien débrouillée
J
Bizarre comme idée !<br /> Mais c'est bien toi.....<br /> Bises
Répondre
L
bizarre ? je suis très contente car la jeune Jade (12 ans), vient de dessiner le sac, et c'est très réussi. Bravo Jade !!
F
c'estchouette cette idée !<br /> bon WE !<br /> bises<br /> florence
Répondre
L
merci beaucoup Florence pour ces encouragements !
M
Et oui vous n ' en saurez pas plus pour l ' instant.<br /> Mais Jade est très contente du contenu ;)<br /> A bientôt
Répondre
L
en tous cas, merci beaucoup Jade de me prêter main forte pour ce thème !
L
:)))))))))))))))))))

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom