Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2015 4 26 /03 /mars /2015 20:17

C'est Clémentine qui va pouvoir lire le roman de Gilles Legardinier,  Et soudain, tout change.

Nous lui souhaitons un agréable moment de lecture !

N°303 Et soudain, un cadeau ! 1ère lectrice
N°303 Et soudain, un cadeau ! 1ère lectrice

En fait, je lui ai cousu un sac "cabanel" avec le short de son frère...

N°303 Et soudain, un cadeau ! 1ère lectrice
N°303 Et soudain, un cadeau ! 1ère lectrice
N°303 Et soudain, un cadeau ! 1ère lectrice

Liste d'inscriptions  :

- Nel

- Clémentine (Suisse)

 

- Benjamin (81)

- Lily Clrf (44)

- Bullesdanslevent (25)

- Sophie (27)

- Sand48

- Titine (85)

- Florence V (63)

- Fabienne29

- Nel

- Jennifer

 

Pour ne pas faire trop attendre les participantes, j'ai fait un second sac !

 

Il s'agit du sac-à-cadeaux N°313 Le sac de Camille

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Cool je suis le prochain et ça arrive... en plus j'envoie à une amie yes!
Répondre
L
entre Clémentine et Lily, tu es bien entouré !!
M
Super boulot comme d'habitude et les jean's c'est aussi de la récup?
Répondre
L
bien sûr, mais le jean, je ne sais plus à qui il était LOL. Je me doutais que cela te plairait.
M
C'est un sac pour les fan ! un sac unique! bravo ! <br /> :D super avec le carnet, livre et les cadeaux! <br /> (bravo pour le recyclage du short! ) <br /> bizzzz :)
Répondre
L
les propriétaires de short n'ont qu'à bien se tenir LOL

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom