Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2015 1 16 /03 /mars /2015 21:11

J'ai reçu le sac d'Andrew et ses cadeaux, des mains de Virginie B. Quelle chance !!! Miss Chadanel a reçu le livre N°17 de Violetta, à sa plus grande joie. Et le sac est vraiment arrivé juste au bon moment... Merci Virginie !

N°246 Le sac d'Andrew et son petit carnet...

Vous qui avez déjà reçu le sac d'Andrew, vous avez pu noter un mot pour Gilles Legardinier dans le petit carnet inclus.

Madeleine, Marief, Jade, Christine, Jacqueline, Titine, Bulles, Virginie : je vous informe que le carnet a été remis à l'écrivain en mains propres par Miss Chadanel.

Cela s'est passé lors de la séance de dédicaces à Creil. J'en ai d'ailleurs profité pour faire signer toutes les fans de la file qui attendaient une dédicace. (et il y avait du monde !!) 

C'est donc un carnet rempli de gentilles attentions que Gilles a pu lire tranquillement avec beaucoup d'émotion. Il a été très touché par ces messages. Merci à tous/toutes d'y avoir contritué!

 

 

N°246 Le sac d'Andrew et son petit carnet...
N°246 Le sac d'Andrew et son petit carnet...

Le sac d'Andrew (que Gilles a dédicacé aussi !) reprendra bientôt la route avec un nouveau petit carnet tout neuf, acheté à Creil.

 

Liste d'inscription

Nel

1- Madeleine

2- MarieF

3- Jade

4- MarieF

5 - Christine

6 - Jacqueline

7 - Titine

8 - Bullesdanslevent

9 - Virginie B

10 - Nel

 

11 - Cathy

12 - Marie XX64

13- Anne-Marie C

14 - Claudie

15 - Florence V

16 - Sand48

17 - Nel

18 -

Petit clin d'oeil pour Jade  : Gilles a dédicacé le roman qui voyage dans le sac :)

N°246 Le sac d'Andrew et son petit carnet...
N°246 Le sac d'Andrew et son petit carnet...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ahhh! super ton article !!! :D <br /> très sympa l'idée du carnet !! <br /> Bravo a toi Nelly :) et a toutes celles qui ont glissé un petit mot :) <br /> bises!
Répondre
L
oui, il est vraiment super gentil
M
Oui c'est un bon souvenir et puis il m'a écrit un gentil mot pour remercier :) <br /> une belle surprise! <br /> bises
L
surtout que c'est le jour où Gilou m'a parlé de toi et de ton chat tricoté !!!
D
Double raison de me faire regretter de ne pas avoir été disponible ce week end ! QUand je pense que Creil est à ma porte !!<br /> Bizz
Répondre
L
ah oui mince, tu l'as loupé, mais si tu n'étais pas dispo, tu n'as rien à regretter.
J
Oups ! signer et non saigner....encore que ....
Répondre
L
Pourquoi je saigne.... et pas toi ? ouh ouh ouh et pas toi....
J
Faire saigner tout le monde ! Encore une de tes idées abracadabrantesques.....Mais ton cerveau doit bouillir tout le temps !<br /> Enfin génial, quand même.
Répondre
L
Comme j'avais le carnet avec moi, c'était inespéré !
C
euh, il n'a pas pleuré au moins en lisant le petit carnet ?
Répondre
L
il m'a dit qu'il avait été ému en le lisant, tu as raison, peut-être qu'il a pleuré..
C
oh dommage j'ai loupé ça (pas su) car je suis à 15 km de Creil, nous en aurions profité pour nous rencontrer !!! zut zut zut
Répondre
L
mince oui, en plus, à un moment, j'ai pensé à regarder sur viamichelin si tu étais près de Creil, et j'ai dû être embarquée à faire autre chose, et j'ai oublié... oui dommage
M
ouahou!!!!!! super c est sur que le carnet etait "plein" avec toi Nelly!!! et oui j espere vraiment que gilles est content du succés de ses livres plus !..sa sympathie attire forcement!..bravo Nelly et bravo gilles ..merçi la "miss" bisous madeleine44.
Répondre
L
oui cela a mis de l'animation dans la file d'attente !

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom