Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2015 4 05 /03 /mars /2015 06:11

Cefa faisait un petit moment que nous n'avions pas de nouvelles de nos sacs-à-cadeaux du zodiaque. Certains ont fini leur parcours, mais d'autres continuent joyeusement à livrer des cadeaux ; eh oui, l'horoscope n'est pas le même pour les signes, et notre taureau est tenace et vigoureux !!

Le voici chez MB2, de la part de Bullesdanslevent.

 

Bonne journée à tous les taureaux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bien reçu la jolie tenue et Célia, ma poupée, est ravie d'être habillée avec. <br /> Mais à présent, à qui puis-je l'envoyer ? <br /> Je n'ai pas de blog et je ne sais pas comment faire pour qu'il continue son voyage. <br /> Qui le veut ? <br /> Qui peut m'aider ? <br /> Merci et passez de joyeuses Pâques. Bisous
Répondre
L
Moi, je le veux bien, ju suis taureau, d'ailleurs, si tu me l'envoies vite, je vais pouvoir l'utiliser pour offrir très bientôt un cadeau à un autre taureau. Tu as mon adresse ?
J
Des tenues de poupée : bonne idée.<br /> Et le sac est reparti pour ses voyages.<br /> Bonne initiative de Bulles<br /> Bonne journée
Répondre
L
une belle mission de taureau pour un taureau !

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom