Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2015 6 21 /02 /février /2015 06:25

Andrew vient de faire son entrée dans la maison de Bullesdanslevent ! Il va pouvoir tout chambouler dans la maison, et rien de sera plus comme avant... N'est-ce pas Madeleine, Marief, Christine, Jacqueline & Titine ?

 

Nous te souhaitons donc un agréable moment de lecture, juste avant Virginie B !

 

 

Liste d'inscription

Nel

1- Madeleine

2- MarieF

3- Jade

4- MarieF

5 - Christine

6 - Jacqueline

7 - Titine

8 - Bullesdanslevent

 

9 - Virginie B

10 - Nel

11 - Cathy

12 - Marie XX64

13- Anne-Marie C

14 - Claudie

15 - Florence V

16 - Sand48

17 -

N°246 Le sac d'Andrew chez Bullesdanslevent
N°246 Le sac d'Andrew chez Bullesdanslevent
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je l'ai bel est bien réceptionné. Je m'étais dit que j'avais le temps de le lire mais je n'ai pas pu résister et c'est ce matin qu'il a été terminé. Il y avait longtemps que je n'avais pas fait une petite nuit en si bonne compagnie (lol). Merci Nelly pour ce sac et de m'avoir fait rencontrer cet auteur. Maintenant j'ai envie de tout lire de lui. Je prépare rapidement le sac pour l'envoyer à Virginie. B qui devrait le réceptionner au plus tard début mars. Bises.
Répondre
L
SUPER ! c'est sûr que maintenant que tu es contaminée, tu vas devoir tout lire !! hihi
M
Bravo pour ce sac ! je m'inscrit pas car ma fille a acheté plusieurs livres de G.Legardinier :) <br /> donc il faut que j'arrive à tous le lire aussi :) <br /> bizzz
Répondre
L
oh oui, attention aux fou-rire !!
M
trop bien ce livre
Répondre
L
ohh oui, c'est souvent celui que les fans de Gilles préfèrent

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom