Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2014 2 28 /10 /octobre /2014 16:47

Venu de Bretagne, il est reparti en Bretagne après un p'tit séjour chez les ch'tis. Kat m'avait fait la surprise de coudre ce beau sac-à-cadeaux fruité, je viens de l'envoyer avec des cadeaux tout aussi fruités chez Anik..en particulier pour la remercier de m'avoir envoyé le sac d'Amélie aussi rapidement!

N°268 Pommes poires et scoubidous
N°268 Pommes poires et scoubidous
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
de superbes sacs
Répondre
L
ils sont beaux hein, avec les p'tites pommes !!
M
joli sac et cadeaux!...bisous madeleine!...(coucou anick as tu envoyé mon binome de chez Fidji ?..je n ai rien reçu ...bisous) madeleine44.
Répondre
L
pas de nouvelles non plus, mais je crois qu'Anik est débordée

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom