Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2014 4 11 /09 /septembre /2014 17:20
N°260 Le sac de Nadine chez Marief
N°260 Le sac de Nadine chez Marief

Les trois livres de Nadine Monfils, accompagnés de cadeaux ont été livrés chez Marief par le sac-à-cadeaux N°260. Souhaitons donc une bonne lecture à Marief, qui peut déjà commencer par celui de son choix, et verra bien si elle souhaite en lire un, deux ou trois !? Pour cela, il faut pouvoir supporter toutes les élucubrations de Mémé Cornemuse.. !! LOL

 

Merci Jacqueline, pour m'avoir remis le pied à l'étrier pour le crochet, car j'ai ainsi pu crocheter ce barjo-sac pour Marief !

 

Alice, prépare toi, tu es la prochaine sur la liste de Mémé Cornemuse...!!

 

 

 

Inscriptions au sac de Nadine :

1- Marief

 

2- Alice47

3- Madeleine

4- Jacqueline

5-Nath et sa tribu

6- Isa de Bulgarie

7- Christine

8- Virginie (petite maison)

9 - Nadine Monfils

(changement de livres !! vous pouvez vous réinscrire !!)

10 - Bullesdanslevent

11 - Jacqueline

12 - MB2

13 - Nel

14 -

N°260 Le sac de Nadine chez Marief
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'écris le livre de gauche en ce moment, c'est tout à fait loufoque, mais sympa. <br /> Je veux bien recevoir le sac. Je lirais les 2 autres à moins que cela change, lol. <br /> Bonne fin de semaine MB2
Répondre
L
Je crois que tu veux dire que tu le lis.. ?? LOL<br /> &quot;Tout à fait loufoque mais sympa&quot; oui, c'est tout à fait ça... mdr... Mémé Cornemuse est un personnage tout à fait surprenant, n'Est-ce pas ?<br /> Je t'inscris à la suite, donc tu auras la surprise car ce seront des livres choisis par Nadine Monfils pour la seconde partie du voyage !<br /> Bon week-end !
A
'j'aimerai bien avoir l'avis de Marief après lecture des livres . Je me prépare de pied ferme pour les renvoyer à la suivante ,notre chère Madeleine . Bisous à toutes
Répondre
L
Eh bien, je peux te dire que Marief m'a avoué que ce n'était pas trop son style (tu m'étonnes, j'espère bien !!! LOL) et ne pourra en lire qu'un sur les trois. Mémé Cornemuse est redoutable... je vous l'avais bien dit !
J
Oui, c'est une bonne idée.<br /> Mais une question pour les livres : les 3 premiers voyageront toujours ensemble ?<br /> Et d'accord aussi pour un cours de crochet-robe : ce sera un peu plus dur.
Répondre
L
oui les trois premiers livres voyagent ensemble. Virginie pourra les garder avant d'envoyer le sac à Nadine. Nadine en choisira trois autres pour les envoyer à Bullesdanslevent.
J
Oui en effet, tu crochètes de mieux en mieux.<br /> Bientôt mon tour.<br /> Bises
Répondre
L
merci Jacqueline, RDV l'été prochain pour le cours de robe de poupée, hein ?<br /> Tu as vu, Nadine Monfils s'est inscrite, tu pourras donc t'inscrire une seconde fois si tu veux, pour lire d'autres livres, car Nadine en mettra d'autres dans le sac !
I
Bonsoir,<br /> Hate (pour ma part) de &quot;recevoir&quot; MEME CORNEMUSE *<br /> Bonne Lecture &quot;MARIEF&quot; *<br /> Douce Soiree<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
tu ne diras pas ça le jour venu...<br /> bonne chance... LOL

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom