Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2014 1 22 /09 /septembre /2014 19:12

Le voyage de ce sac, organisé par Clauderose, fonctionne par tirage au sort.

Pour le recevoir, et l'expédier ensuite, il vous suffit de vous inscrire sur son blog.

Le première qui a été tirée au sort est Fidji. Elle a donc eu la joie de recevoir le sac, avec, à l'intérieur, les cadeaux préparés par Clauderose.

 

Qui le recevra ensuite ?? une personne mystère qui figure dans la liste... à suivre...

N°256 Fidji aime qu'on l'aime
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ça y est, le colis que j'ai envoyé est reçu!! j'espère avoir fait une heureuse, merci encore à toutes et bisous
Répondre
L
oui j'ai eu un message de Marief qui est très contente !!
M
Que de belles et bonnes choses ! Tu as été gâtée, mais tu le mérites bien. <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
L
oui c'est super, Est-ce que tu t'es inscrite chez Clauderose pour le prochain tirage au sort ?
C
Merci! Mais oui, il faut vous en servir, ces broderies ne sont pas fragiles!
Répondre
L
exactement ! bien dit Clauderose
F
c'est vrai qu'on n'ose pas s'en servir, surtout moi depuis le temps que j'en rêvais!!!! merci claude rose, tu es un ange!!
Répondre
L
oh c'est quand même mieux de s'en servir, je trouve !
A
pour moi c'est un joli torchon que j'ai reçu , je l'admire , il est encore tout neuf !!! Trop beau . <br /> bises
Répondre
L
Clauderose nous gâte, vraiment !
J
Encore de bien jolies créations de Claude !<br /> Elle m'avait envoyé une si belle et grande serviette que je n'osais m'en servir. Du coup, quand nous nous sommes rencontrées, elle m'en a offerte une seconde. Quelle générosité dans tous ses envois.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
moi aussi, mais je m'en suis servi très vite ! c'est un super cadeau je trouve, et utile en plus.

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom