Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2014 7 21 /09 /septembre /2014 11:42

C'est Madeleine qui a reçu et lu le roman de Gilles Legardiner.

 

MariKa..fée le lui a envoyé, dans le sac-à-cadeaux du même nom, avec en plus, pas mal de cadeaux !

 

Le roman et le marque-pages cartonné ne voyagent plus seuls de façon permanente dans ce sac, car un magazine de couture, où l'on peut voir le sac en photo, les accompagne (passion couture créative).

 

 

Liste des participants :

- Nel

-1  Gilles

- 2 MarikaFée

- 3 Madeleine

 

-4 Titine

- 5 Alice47

- 6 Gege

- 7 Clauderose

-8  Nellymat

-9 Laurence

-10 Gisèle

-11 Mamie Martine

- 12 Bullesdanslevent

-13  Acrolaine

-14  Scarole

-15 Virginie (la petite maison)

-16 Leratdesfils (Martine)

- 17 Marief

-18 Nath et sa tribu

-19 Jacqueline

-20 Anne-Marie C

-21 Isabelle (Bulgarie)

-22

 

Prochain voyage en direction de Titine !

Merci Marika et Madeleine, de votre joyeuse participation.

(elle avait des... cheveux de laine, Madeleine...)

N°242 Demain j'arrête ! 3ème voyage
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou ! oui j ai bien ete gatée.. par marika!.. et lu le livre avec plaisir..je suis un peu depassée en ce moment j ai 4 sacs à envoyer plus un binome!...ouf je suis trop gourmande et voilà ..alors pardon ... si j en fais attendre un peu ..je fais de mon mieux les copines!..! .plus le jeu à la ronde des cadeaux ..vu tous les belles œuvres pour luçia c est super chouette miaou ! reste a vernir les miennes..fixer supports en esperant de tout cœur rendre lucia et les autres heureux ! et bidouiller pour titine ..virginie..anikenitete....ouf! suis crevée!..bonne semaine à toutes bisous madeleine44.(merci pour la chanson Nelly!j l ai ecoutée hi hi !...tchi tchi........
Répondre
L
bon courage pour tes préparations de sacs, Madeleine, Tchi tchi tchi tchi
J
Beau sac qui rend hommage à l'écrivain.<br /> Et de bien cadeaux !<br /> Madeleine va apprécier la chanson !<br /> J'ai fait des colos, mais jamais nus ne l'avons chantée.<br /> Bises
Répondre
L
Madeleine leine leine leine long !
A
Trop beau tout çà !!
Répondre
L
ohh oui, Madeleine a été bien gâtée
A
je ne connaissais pas le chant scout . Ton blog me permet de me coucher moins bête ce soir . Bises
Répondre
L
LOL je l'ai appris en colo :)

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom