Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 10:02

Les poupées Corolle de la miss, Manon & Louise vous ont préparé un p'tit défilé de mode, grâce aux vêtements crochetés par Jacqueline (reçus dans le sac-à-cadeaux N°267), et quelques accesoires de Marraine et Leelou.

 

Merci beaucoup Jacqueline ! Les dimensions sont parfaites.

Manon & Louise habillées par Jacqueline
Manon & Louise habillées par Jacqueline
Manon & Louise habillées par Jacqueline
Manon & Louise habillées par Jacqueline
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou Nelly au fait je m adressais à jaqueline pas à toi Nelly! hi hi !... t a raison garde le bien moi j ai pas ue cette chance de garder mes souvenirs d enfance tout est resté en algerie helàs! meme les belles poupées de 75cms que papa nous avait fabriquées!.. à mes sœurs et moi..(il fabriquait des jouets..) poussettes voitures à pedales cheval à bascule ect meubles de poupées..et je les regrette chaque jour ...pour mes enfants et petits enfants .... c etait en bois ou papier maché ou bien liège ramassé sur les plages ect metal recupéré pour la voiture à pedales phares qui s allumaient bref les jouets d enfance sont précieux si différents de maintenant et certainement bien plus poétiques...et je m arrete là car si je me mets à raconter j ai de quoi faire un bouquin....comme me disais jacqueline tu ecris beaucoup!...et oui c est moi!...(au fait ou en est le sac du roman ?....bisous bonne journée à toutes madeleine.(Nelly envoi moi un sms quand t a envoyé les trousses merçi ma belle! ...)
Répondre
M
ok Nelly je crois que je me suis un peu "melan.gé les pinceaux!..à ,plus! bizs
L
Je sais que c'est à Jacqueline que tu t'adresses, mais dans ce cas, le mieux est de cliquer sur "répondre" en face de son prénom, ainsi Jacqueline sera informée que tu lui as répondu, d'ac ?
J
Non Madeleine, ce n'est pas moi.<br /> J'ai un baigneur en celluloïd qui a mon âge. Mais il m'est bien trop précieux pour le vendre .<br /> Bonne soirée
Répondre
M
coucou jacqueline ..comme j ai dis à Nelly je me suis embrouillée entre les sites..excuse moi.. et passe une bonne journée!..au fait j aime bien la robe rouge et blanc aussi!... je t enverrais moi aussi quelque chose pour ta gentillesse bisous!madeleine.
M
coucou..je suis ravie d avoir pu discuter avec jaqueline...on s est bien entendues toutes les deux...j ai adoré ton accent jacqueline ta voix est tres agreable!.. alors je te fais plein de grobisous aux petits beurres LU.... pour ta gentillesse et on se dis a bientôt !..pour un autre papotage!... avec grand plaisir!..bonne soirée madeleine 44.(au fait je suis allée voir laramicelle et les sites que tu m )as indiqués..j ai vu que tu vendais des poupées....
Répondre
M
J'ai bien apprécié le défilé, elles sont très chics!!Bravo à Jacqueline!!<br /> Bonne journée
Répondre
L
Les mannequins sont dociles pour se faire photographier !! LOL
J
Flûte ! Message inachevé !<br /> Je termine donc en souhaitant une bonne rentrée à toutes les petites miss et à leurs frères.
Répondre
J
Je suis contente de voir ce petit défilé et d'avoir fait plaisir à la miss.<br /> D'accord Madeleine. Je t'envoie un sms. Ce sera avec plaisir que j'habillerai ta poupée. La pauvre, elle doit avoir froid avec l'automne qui arrive.<br /> Bonne REN
Répondre
L
C'est super Jacqueline, si tu peux faire affaire avec Madeleine. Bravo Mesdames !<br /> bisous à toutes les deux
A
quel chic !!! Miss doit être contente . Bravo Jacqueline tu as bien travaillé . Bises
Répondre
L
oui très contente ! les poupées ont d'ailleurs laissé les robes sur elles (blanche et rouge)
G
Magnifiques tenues !<br /> Bravo les habilleuses !<br /> Comme Madeleine le crochet est un inconnu pour moi !
Répondre
L
Merci pour Jacqueline. Pour apprendre le crochet, je trouve que c'est mieux d'avoir un professeur près de soi, car seule, ce n'est pas évident.
M
bonjour! joli defilé les pepettes sont magnifiques!...bravo à jacqueline ...j ai la meme poupée blonde mais moi je sais pas l habiller ..j adore l ensemble jaune et vert et l ensemble blanc!...peut etre que jacqueline accepterai une petite &quot;commande&quot; je laisse mon num portable si elle veut m envoyer sur sms sa reponse 06.72.54.86.38 on sait jamais (j ai de la laine je peux lui envoyer de la couleur qui me plait ... rose et vert.....jaune et vert..pour le ptit ensemble et du blanc pour la robe cape ect et je suppose que la miss s amuse bien avec tous ces habits de jacqueline et de marraine et leelou!..elle est gatée !..elles sont parées pour de multiples présentations sur le blog ce sont des top models !..bisous bonne journée madeleine44.
Répondre
L
A mon avis Jacqueline sera d'accord pour t'en crocheter quelques uns ! bonne soirée

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom