Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2014 3 13 /08 /août /2014 20:07

Alice m'avait envoyé du tissu "pruneau" pour faire le sac "pruneau" dans la série des sacs-à-cadeaux fruits & légumes. Le voici donc qui apporte en retour à Alice, un kit-peinture-acrylique. L'occasion d'une belle journée de rencontre !.

 

Bon voyage fruité et vitaminé au sac N°255

N°255 Le sac Pruneau pour Alice
N°255 Le sac Pruneau pour Alice
N°255 Le sac Pruneau pour Alice
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trés joli sac
Répondre
M
coucou alice !j espere que tu vas bien..bravo super ! pour ton blog tous ces jolis cœurs rose c est frais ...et ca attire l œil..j adore tu vas pouvoirs nous monter tous tes talents c est genial..j aimerai bien avoir mon ordi et un blog moi aussi.... on pourrais mieux papoter...et super le sac pruneaux !.... toi aussi tu vas t y mettre a la peinture ..decidemment Nelly veut créer un congregation de peintres...qu est ce qu elle mijote encore ?......superbe le tableau fleuri avec le cadre de bois flotté c est tres joli t a bien bossé pour la petite lucia...moi c est en cours....je te fais plein de grobisous et c est genial que vous vous etes rencontrées toi Nelly et marika....bon apremisi a bientôt madeleine44.
Répondre
A
Superbe ce sac pruneau, quelle belle idée !! J'adore !! Douce journée !!
Répondre
L
je ne sais pas si Alice a déjà prévu son prochain voyage, sinon, tu peux toujours la contacter pour le recevoir. Alice a un tout nouveau blog, qui est en cours de construction.<br /> <br /> http://alice47.canalblog.com/
J
Merci Alice.<br /> Bises à toi aussi.
Répondre
J
Beau sac ! Bien garni !<br /> Je suppose aussi une bien belle rencontre.<br /> Bises
Répondre
L
oui une bien belle rencontre, et d'ailleurs, Alice t'embrasse
M
Trop trop bien cette journée pleine de joie de bonheur et de bonne humeur et vive les pruneaux
Répondre
L
oui c'était super ! le sac pour Alice et les pruneaux pour nous !!
V
J'imagine qu'elle est adorable rien que dans ses commentaires elle l'est déjà !!! C'est chouette tout ça si tu es encore chez elle embrasse la pour moi :)
Répondre
L
ah non, je n'y suis plus, mais je crois qu'elle va bientôt avoir un blog, c'est une bonne nouvelle ça !
A
Le sac pruneau m'apporté un kit pour peindre et surtout m'entrainer parce que je n'ai pas seulement 2 mains gauche pour peindre , mais quand j'ai fini, j'ai l'impression d'avoir peint avec 2 pieds gauche .... vous voyez ce que je veux dire ?<br /> Quel plaisir de revoir Nelly et Marikafée accompagnées de Dan , miss Chadanel et Petite Montagne . Ce fut une magnifique journée trop courte . Bises à tous et bonne nuit
Répondre
L
eh oui Alice, entre le cartonnage, les sacs-à-cadeaux, les blogs, les coutures, les bricolages, les fruits, etc.. on en a des choses à se dire !! Merci beaucoup pour ton accueil Alice, nous sommes vraiment ravis d'avoir passé cette journée avec toi :)
G
Mauve comme il se doit !<br /> C'est bon les pruneaux !!!!<br /> Quoique actuellement je suis plutôt abricots secs !
Répondre
L
là, il nous faudrait un sac plutôt orange alors pour les abricots secs !
V
Très joli sac ce sac pruneau :D et bien garni en plus !!<br /> Bisous les filles
Répondre
L
merci Virginie, et en plus, l'occasion d'une belle journée de rencontre avec Alice, qui est vraiment adorable

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom