Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2014 2 10 /06 /juin /2014 17:57

Dans le sac d'Odette, arrivé chez Titine, j'ai glissé, avec quelques cadeaux, le livre d'Eric-Emmanuel Schmitt, qui correspond, entre autres, à Odette Toulemonde, mais le livre est pour Titine, seul le DVD continue à voyager dans le sac.

 

Ahh quel beau film ! Je te souhaite un délicieux moment de cinéma Titine.

A bientôt

Bisous Copine :)

N°247 Le sac d'Odette chez Titine

Fantasque et optimiste, Odette possède un don : celui d'un bonheur euphorique et contagieux. Les livres de Balthazar Balsan, son auteur préféré, lui donnent des ailes grâce auxquelles elle s'échappe d'un quotidien plus qu'ordinaire. Sa vie bascule lorsque sa route croise miraculeusement celle du romancier...

 

Liste d'inscriptions :

Nel

1 -Titine

2 -Marief

3- Bullesdanslevent

4- Mamie Martine

5 - Cathy

6 - Virginie (la petite maison)

7  -

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'ai beaucoup aimé le DVD d'Odette Toulemonde. Son histoire simple est émouvante et rigolote.<br /> Bon voyage au sac d'Odette chez Marie-France avec 479 km à parcourir et bon film.
Répondre
L
merci Titine, bonne lecture pour le bouquin et à bientôt<br /> bisous<br /> Nel
B
jolis cadeaux
Répondre
L
merci Bibi, et très joli film !!!
T
Merci Nelly, j'ai donc la chance d'être la 1ère de la liste. J'ai déjà dévoré les gaufrettes (hum!) et commencé le livre d'Odette et suis impatiente de regarder le DVD. Bises à toutes. Titine
Répondre
L
Quel succès ces gaufres Rita ! eh le film... ah ! génial..<br /> Dire que sans le savoir, j'ai travaillé pendant quelques mois au bureau avec le beau-frère de E-E S..
C
Tu crois que c'est raisonnable de s'incrire sur cette lecture ?<br /> Une occasion de lire et de découvrir ...<br /> Cathy
Répondre
C
OUI....
L
En fait, c'est le DVD qui voyage, c'est vraiment un super film. Je t'inscris ?

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom