Le sac de Sophie voyage désormais avec le roman de Katia Léonard "J'ai approché mon étoile". En effet, Katia rêvait de rencontrer la belle et talentueuse Sophie Marceau, et elle a réussi ! Elle nous le raconte dans ce roman, que j'ai hâte de lire à mon tour.
Pour l'instant, il vient d'arriver chez Marie R, accompagné des cadeaux de Sophie D. C'est Sophie SD qui gère les inscriptions de ce sac-à-cadeaux sur FB. Si vous souhaitez vous inscrire ici, je ferai le relai.
"Dans la tête de Kate, la petite Corrézienne anonyme qui galère professionnellement, les idées affluent. Une en particulier retient son attention, c'est la plus folle de toutes mais elle veut la tenter et elle ira jusqu'au bout. Elle a décidé d'écrire un livre pour Sylvie, son actrice parisienne préférée, célèbre et surbookée, et de lui remettre l'ouvrage en main propre avec le secret espoir qu'elles deviennent amies. C'est l'histoire de deux vies parallèles, éloignées et irréconciliables ; mais lorsque le destin s'en mêle, tout peut arriver... "
Liste d'inscription :
* Sophie SD
* Marie R
* Christel H
* Sylvie S
* Sylvie C
* Christine G
* Nel
* Fabienne V
* CaroleF
* Mélissa L
* Carole N
* Isabella M
* Romi Nah
*
*