J'ai eu la chance de rencontrer Monsieur Gilles Laporte au salon du livre de Paris en début d'année. C'est un écrivain lorrain qui écrit principalement des romans qui mettent les femmes à l'honneur. Ce jour-là, seuls des livres "grand format" étaient disponibles, je n'ai donc pas pu en prendre un pour le faire voyager dans un sac-à-cadeaux. Par contre, convaincue par la passion de l'auteur, et la façon remarquable dont il m'a parlé de ses ouvrages, j'en ai choisi deux pour offrir, deux romans que M. Laporte a eu la gentillesse de dédicacer pour les destinataires.
Quelques mois plus tard, c'est Natacha, cette fois, qui a rencontré l'auteur au salon de Saint-Louis, lui a, elle aussi, parlé du voyage du sac-à-cadeaux et nous a rapporté Le loup de Métendal, dédicacé, en format poche. Le roman va pouvoir voyager dans Le sac des Vosges que je vous présente ici. Merci beaucoup Natacha ! et M. Laporte aussi bien sûr !
C'est ici Le Loup, non pas de Métendal, mais de Laetitia Gheno qui vous le présente.
Liste d'inscriptions :
- Jeanine
- Bry41
-
-
- (Lolo)
Mon roman "Le Loup de Métendal" dans un sac à cadeaux ! Quelle aventure prodigieuse ! Merci, chère Nelly, du fond du coeur ! Et bon voyage à travers le monde à notre loup, le vôtre, de merveilleuse peluche, le mien, héros de roman ! A bientôt. Amitié et bises.