Lors du salon du livre de Paris, j'ai fait la connaissance de l'Editrice de la Rue du Départ. Catherine Bernet m'a très gentiment présenté les différents romans qu'elle a choisis de diffuser. Mon choix s'est porté sur le roman de Nicolas Jaillet "La maison". Je ne lis jamais de thrillers, et ce n'en est pas un, mais je l'ai lu un peu à la façon d'un thriller, en mode "suspens" et très vite car j'avais hâte de connaître la fin. Dans cette histoire, il s'agit non seulement d'une maison, mais surtout de la famille qui y vit, et en particulier du couple. Une lecture que je vous conseille.
Voici en deux mots comment je peux vous le présenter :
" Mariage pluvieux, mariage heureux"... Je suppose que le jour du mariage de Martine & Jean, il faisait beau temps... Martine s'aperçoit immédiatement de son erreur. Elle décide de s'organiser à l'extrême pour résoudre son problème de couple.
Je vous propose de vous inscrire ici, pour recevoir le sac de la Rue du Départ, lire le roman, noter un petit message à l'attention de l'auteur dans le carnet, ajouter un ou des cadeaux et envoyer le tout à la personne qui suivra dans la liste.
Liste d'inscriptions :
- Nel
- Dan
- Karen
- Nicolas
- Jacqueline
- Florence V
- Marief
- Bullesdanslevent
- Lily
- Clémentine
- Marikafée
- Chantal (Québec)
- Sand48
- Sophie
-
commenter cet article …