Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2013 4 19 /09 /septembre /2013 19:30

J'aime beaucoup les sacs-à-linge fait-maison, soit les petits pour la lingerie ou alors le très grand pour tout le linge. C'est tellement mieux qu'un sachet plastique, et pratique pour emporter en voyage par exemple.

 

A la demande de Christine, voici le grand sac à linge "girly".

 

grand-sac-a-linge-girly.jpg

 

avec un appliqué sous-vêtement à petits pois, coordonné avec le cordon de serrage

 

2013-09-19-018.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Eh oui je suis à présent l'heureuse propriétaire de ce beau sac et quel dommage de mettre du linge sale dedans !<br /> <br /> Encore bravo pour cette belle réalisation comme d'habitude.<br /> <br /> Merci.
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui, mais il fallait tout de même que je te le fasse "un peu joli" et pratique aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oui c'est vrai, c'est pratique et utile, j'en ai aussi reçu d'une copine et comme je voyage plus, je mets souvent un travail en cours, pour le tricot c'est bien aussi.
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que l'utilisation peut facilement être détournée... on a tant de choses à ranger !<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop mignon
Répondre
L
<br /> <br /> merci Chrystel ! il joint l'utile à l'agréable<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom