Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 05:36

Lors d'une (longue) visite au magasin de loisirs créatifs du coin, Marraine m'a proposé de m'offrir le coupon de tissu de mon choix : j'ai choisi un coton épais aux motifs chocolatés !

 

L'occasion de me coudre un petit cabas marron/beige avec poche intérieure zippée,

 

2012-06-05-004-copie-1.JPG

 

 

 

2012-06-05-005.JPG

 

 

 ainsi que le modèle réduit pour ma fille ...

 

2012-06-07-005.JPG

 

Telle mère... telle fille !!!

 

 

Nouvelles photos en action !

 

2012-07-01-205.JPG

 

 

2012-07-01-204.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est super ces deux sacs et le sac pour ta fille me plaît beaucoup.<br /> <br /> <br /> Est-ce possible de l'adapter pour mon sac à main ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, je te fais un mail pour plus d'explications<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli hummm<br />
Répondre
V
<br /> Chocolat ?! :  tiens-donc, ça faisait longtemps ... En plus, c'est qu'on peut en mettre des tablettes là-dedans !<br /> <br /> <br /> PS : c'est beaucoup mieux que café, surtout quand c'est écrit en allemand !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ja, sicher !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est a croquer<br />
Répondre
M
<br /> superbe j'adore bravo les miss-chocolat<br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'as vu les gourmandes ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hummmmmmmmm un petit chocolat<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on en mangerait, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom