Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 22:10

Eh oui, le sac n°59 est de retour !

Car Louise m'a confectionné un beau et grand châle noir en crochet et offert des coupons de tissus.

011.JPG

 

 

 013-copie-1.JPG

Sa fille a gentiment ajouté deux très beaux marque-pages crochetés.

 

016.JPG

 

Avec en prime, une leçon de crochet de Louise afin de pouvoir crocheter moi-même un mini-châle pour la poupée Louise, un bon moment de partage et d'amitié ! Merci beaucoup Louise pour ton accueil et ta gentillesse !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> avec nos 19° la nuit pas besoin de petite laine <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Profitons en avant que l'hiver arrive !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ben tu vas avoir chaud cette hiver<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hum... je m'en sers déjà le soir, je l'ai vite adopté !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe cadeau , et le sac est revenu pres de toi c'est super<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je vais pouvoir choisir où le renvoyer dans les mois qui viennent...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Extraordinaire ton chale SBS ;-) et les deux marques pages j'aimmmeee je vais voir le blog de louise ;-)<br /> <br /> <br /> J'ai reçu le sac globe trotter tu peux aller voir sur mon blog pour actualiser son parcours ;-) bisous<br /> <br /> <br /> http://legirlpoweretsonpapatissier.over-blog.com/article-une-fee-109147241.html<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Louise n'a pas de blog mais elle a une galerie de photos. oui j'ai vu Angélique, tu as été bien gâtée. Si tu veux, tu peux m'envoyer des photos de tes cadeaux par email pour que je puisse les<br /> ajouter. Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wahou il est très beau bravo Louise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai déjà porté mon châle ce soir, car il faisait un peu frais !<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom