Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2014 6 08 /03 /mars /2014 15:36

 

N-240-La-ronde-des-cadeaux-Gil-copie-1.jpg

 

Pour ce sac n°240, Gil vous propose de suivre le principe suivant:

 

le cadeau qui voyage est en cartonnage et/ou tissu et/ou broderie-points comptés.

 

Il est accompagné d'une carte postale de la ville de chaque expéditrice glissée dans la pochette intérieure  à chaque déplacement.

 

A la fin du périple, le sac reviendra chez Gil avec toutes les cartes postales en souvenir de cette aventure.


Message de Gil :

"J'espère que cette ronde sera grande, très grande. J'aimerais que ce sac voyage en France dans tous les départements et DOM TOM mais je serais très fière qu'il franchisse également les frontières !"

N-240-La-ronde-des-cadeaux.jpg

Pour vous inscrire, il vous suffit de contacter Gil sur son blog :

http://crea-gil.over-blog.com/article-mon-sac-a-cadeaux-122879493.html


Bravo à Gil pour ce joli sac-à-cadeaux, à qui nous souhaitons un long voyage et de nombreuses joyeuses et amicales aventures !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour Nel,<br /> J'espère que tu as trouvé beaucoup de chocolats dans ton jardin ! Mais attention à la crise de foie !<br /> <br /> Je viens te prévenir que notre &quot;la ronde des cadeaux&quot; compte aujourd'hui 18 participantes et une en réflexion. Elle franchira à nouveau les frontières pour se rendre au Québec !<br /> On ne peut plus la tenir !<br /> <br /> Si vous voulez vous inscrire c'est ici : http://crea-gil.over-blog.com/<br /> <br /> Si, un jour elle se bloque, je pense que nous adhérerons à l'échange des sac à cadeaux !<br /> Bonne journée à toi<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
Répondre
L
oh maintenant le Québec, une bonne nouvelle !!
G
Coucou Nel,<br /> <br /> Je viens t'annoncer que notre "la ronde des cadeaux" réunit 14 participantes et qu'elle va aller en Pologne !<br /> Avis à toutes celles qui sont intéressées<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
Répondre
L
<br /> <br /> excellente nouvelle, il me semble que la Pologne n'a pas encore été visitée par un sac-à-cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonsoir Nelly,<br /> J'espère que tu vas bien ! Je viens te faire un petit coucou pour te dire que notre "la ronde des cadeaux" compte aujourd'hui 12 participantes.<br /> J'invite les visiteuses de ton blog à venir nous rejoindre http://crea-gil.over-blog.com/ si le coeur leur en dit. Elles seront les bienvenues.<br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> A très bientôt<br /> Amicalement<br /> Bises<br /> Gil
Répondre
L
<br /> <br /> 12 voyages, c'est super ! ça te fait sans doute presque un an de voyages. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour,<br /> Je viens vous confirmer que "La ronde des cadeaux" prend le départ demain jour du printemps. Elle quitte les Pays de la Loire pour le Midi Pyrénées.<br /> Vous pouvez suivre son voyage sur http://crea-gil.over-blog.com/<br /> A bientôt<br /> Amicalement<br /> Gil
Répondre
L
<br /> <br /> voilà une excellente nouvelle pour le jour du printemps.. bon premier voyage au sac n°240 !<br /> <br /> <br /> <br />
J
ça me tente je reflechis encore biz jojo
Répondre
L
<br /> <br /> LOL bienvenue Jojo, tu as tout le temps de réfléchir, bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'ai même plus le temps de broder !!!!<br /> <br /> Et tu sais où je trouve mes lingots ?????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et même que la marmotte elle les emballe !!!!!
Répondre
G
ma chère Nelly,<br /> J'ai le regret de t'annoncer que je ne pourrais plus venir sur ton blog:<br /> Je perds trop de temps à visiter tous les blogs que tu mentionnes dans tes articles !!!<br /> Surtout quand le lien n'est pas direct !!<br /> :<br /> :<br /> :<br /> :<br /> :<br /> :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MDR !!!
Répondre
L
<br /> <br /> tu m'étonnes, surtout depuis qu'Alice et moi, nous savons que tu transportes des lingots en mousse !<br /> <br /> <br /> <br />
A
et un de plus dans la ronde . Comme c'est bientôt le printemps il est déjà tout fleuri . Bonne route joli sac . bises
Répondre
L
<br /> <br /> Souhaitons lui une belle ronde<br /> <br /> <br /> <br />
G
Joli ce sac tout fleuri !!<br /> <br /> Bon voyage à lui ! A travers le monde !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour Gil !<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom