Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 12:45

C'est Jacqueline qui m'a offert le tissu pour confectionner le sac Portugal, suite à un voyage dans ce pays ensoleillé.

(Merci Jacqueline !!!)

2014-03-06-010-copie-1.JPG

 

Il était garni d'un petit panier en jean "Jardin Secret" => Pourquoi Jardin ? parce que Christine a reçu en même temps, le sac Port-Vila, qui voyage avec le roman d'Alexandre Jardin, autobiographie d'un amour.

2014-03-06-009.JPG

Le sac a effectué son premier voyage chez Christine, puis un second qui est en cours. Bon voyage !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonsoir,<br /> Bon voyage au sac 238 "le sac Portugal" ! Moi je suis le sac n° 240 "la ronde des cadeaux" et je cherche à franchir les frontières. J'aimerais bien franchir les frontières et pourquoi pas aller au<br /> Portugal, ce beau pays très pittoresque ! Merci de m'inviter !<br /> A bientôt peut-être<br /> Amicalement<br /> Gil
Répondre
L
<br /> <br /> en fait, ce sac ne part pas au Portugal, mais il est confectionné avec du tissu provenant du Portugal :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolis ces petits sacs :)<br /> Le portugal J'ADORE<br /> <br /> Douce soirée à toutes
Répondre
L
<br /> <br /> merci Virginie, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom