Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 07:54

je crois vraiment que la persévérance est, entre autres, une qualité qui caractérise Dame Valiste.
C'est pourquoi je lui ai fait parvenir le sac-à-cadeaux qui porte ce nom, avec l'un de mes livres préférés à l'intérieur.

(je n'aurais pas osé lui coudre quelquechose..)

Ceci pour la remercier pour tous les modèles qu'elle nous propose aussi bien sur son blog, que dans ses livres ou dans les magazines de couture : ce sont de véritables cours de couture !

 

Merci beaucoup Dame Valiste,

bon voyage au sac n°203 et bonne année 2014 !

En attendant le prochain livre.... ?

 

2014-01-02-002.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonsoir<br /> superbe voyage du sac<br /> bonne soirée bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci Bibi, bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
Sympa aussi ce sac !
Répondre
L
<br /> <br />     oui en principe Dame Valiste l'a reçu ce matin <br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom