Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 14:08

La fée tonnante a reçu le livre qui fait peur de la part de Françoise... et vous propose maintenant de le recevoir...

Il sera expédié dans le sac-du-livre-qui-fait-peur, le n°178, à la personne qui sera tirée au sort.

Il suffit de s'inscrire sur le blog de la fée tonnante ici :

http://lafeetonnante.canalblog.com/archives/2013/12/22/28722774.html#comments

 

 

le-sac-du-livre-qui-fait-peur.jpg

 

 

Bonne chance à toutes les courageuses qui voudront s'inscrire....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Beau sac mais pas envie de lire un livre qui fait peur.<br /> Mais, c'est vrai : jeter un livre est un sacrilège. Je suis de l'avis de Bulles.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> LOL Bienvenue au club-de-celles-qui-ont-peur-de-s'inscrire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah non on ne jette pas un livre à la poubelle. Si d'aventures tu en as d'autres qui ne te plaisent pas il faut les donner ou les faire voyager. Il y a plein de sites fait pour :)
Répondre
L
<br /> <br /> on dirait bien que j'ai bien fait de ne pas le jeter, tu as raison, ça aurait été dommage de passer à côté d'un beau sac comme ça. Bon courage à toutes les futures lectrices !!! grrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
B
je suis la prems pour ce sac car moi j'ai même pas peur (lol). je connais déjà l'auteur et sait de quoi il est capable alors je suis prête.
Répondre
L
<br /> <br /> lol il faut bien des courageuses pour faire voyager ce sac, alors, c'est impec. J'ai bien fait de ne pas jeter le bouquin à la poubelle, car le voici à l'origine de nouvelles aventures !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
le livre qui fait peur me donnerait des cauchemars alors je laisse ma place ! Bises et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> ah merci de ton soutien Alice, je commençais à me sentir seule avec toutes ces personnes qui aiment avoir peur !? lol En tous cas, le gars de la Fnac a finalement bien fait "d'oser" (!!) me faire<br /> ce cadeau.<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai été heureuse de coudre ce nouveau sac! je suis contente que la surprise te plaise. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as bien réussi ta surprise même si le genre-qui-fait-peur n'est pas le mien, le sac est trés joli et l'initiative m'a fait trés plaisir. J'espère que toutes les personnes qui liront ce<br /> lire seront ravies d'avoir peur !!??<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom