Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2014 4 16 /01 /janvier /2014 20:05

C'est le septième voyage du sac de Clauderose : pas mal du tout, n'est-ce pas ?

Sans compter qu'il est maintenant arrivé à l'île de La Réunion, en mission "cadeaux" chez Nathalie, de la part de Marie.

Voici un aperçu des cadeaux qui accompagnaient le sac.

http://clauderose.canalblog.com/archives/2014/01/16/28962117.html#c59648866

N-163-Le-sac-de-Clauderose-chez-Nathalie.jpg

 

Pour qui sera le huitième voyage ???

Eh bien pour MOI !!! quelle chance !

A bientôt pour la suite des aventures...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai rencontré Nathalie hier. Nelly, prépare toi, Nathalie a mis le colis pour toi à la poste samedi, espérons qu'il ne lui faudra pas trop de temps pour arriver en métropole jusque dans ta BAL.<br /> Elle n'a pas pu mettre le beau soleil d'ici dans le colis!!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claude pour ces nouvelles de l'hémisphère sud ! Je vais surveiller son arrivée. Le colis sera peut-être encore tout chaud ?? Ici il manque un peu de chaleur, mais ça va, le soleil est<br /> présent et il ne fait tout de même pas très froid ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh super le tube avec les violettes en sucre et oui les gourmandes !!! avec de beaux cadeaux en plus et surtout un beau voyage de rêve !!!
Répondre
L
<br /> <br /> La Réunion... ça fait rêver !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Jolis cadeaux et bien beau voyage.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai déjà vu ce beau sac chez toi et je vais bientôt le revoir...!!! chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci pour ta réponse !<br /> Bonne journée !
Répondre
G
Je vais jouer ma râleuse !! Ben oui je le suis!!! MDR !!<br /> Bon faute avouée....<br /> <br /> Pas marrant le fait que tu ne change pas la date des articles!<br /> Je m'explique, ton article (edit) d'hier était super pour suivre tous les sacs, du coup en lisant l'article de ce soir, je voulais m'y référer, ben en cliquant sur précédent je ne trouve pas !!<br /> Bon je vais retourner dans ma corbeille, pour retrouver l'article, le mettre en favoris (c'est pas gagné pour le retrouver après , vu la pagaille!!!)<br /> <br /> Bon je sais , je demande aux autres d'être ordonnée pour moi, à ma place !!!! Pardon, pardon !!!
Répondre
L
<br /> <br /> MDR alors, ça, pour le trouver c'est tout simple car il est en page d'accueil, à la première page du blog. Les nouveaux articles, quant à eux, sont à la fin. D'autre part, tu peux aussi<br /> le trouver dans la catégorie "Où sont les sacs ? "<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
Un bien beau voyage !
Répondre
L
<br /> <br /> oh la la oui, vivement le retour dans ma direction !!<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom