Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 16:36

oui, c'est Lili & Grignote qui a remporté le tirage au sort, en répondant à cette question : Qui veut un cadeau ? sur le blog de Katy

 

L'avantage avec ce sac-à-cadeaux, c'est que nous allons voir des cadeaux dans différents domaines des loisirs créatifs, et pas seulement dans le domaine de la couture, du tricot ou du cartonnage

 

cette fois-ci ce sont donc des jolis cadeaux "chantournés et serviettés" :

 

N-140-De-Katy-a-Lili.jpg

 

 

un porte-torchons, un soliflore et une plaque de porte pour la cuisine. Voilà un sac-à-cadeaux bien rempli et bien garni n'est-ce pas ? (+829 km)

 

Pour participer au prochain tirage au sort le 10 juin 2013, c'est ICI, il vous suffit de noter "MOI" dans le commentaire et ensuite, la gagnante organisera à son tour le prochain tirage au sort.

 

 

.....

 

Le tirage au sort a eu lieu, et c'est NANOU qui a gagné ! encore une nouvelle activité à découvrir, cette fois-ci il s'agit d'objet en pâte polymère, c'est donc sur son blog qu'il faudra s'inscrire pour le prochain tirage au sort !

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je me suis inscrite. L'espoir de gagner....<br /> Bises à toutes avec un beau soleil et une température extérieure de 29° que je veux bien partager.
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as bien fait Jacqueline, moi aussi, je m'inscris à chaque tirage au sort. Profite bien du soleil, et à demain pour la première étape du SAL !<br /> <br /> <br /> <br />
C
de bien beaux cadeaux bon mercredi superbe le soliflore bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chipie ! bonne soirée à toi également<br /> <br /> <br /> <br />
A
ben moi je veux bien un cadeau ou dois-je m'inscrire ?<br /> Bises et bon soleil !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut t'inscrire sur le blog de Lili et Grignote, car c'est la personne qui a gagné au tirage au sort précédent, avec un cadeau de Katy. Tu as le lien ci-dessus dans l'article. Tu me dis si tu<br /> ne trouves pas d'accord ?<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom