Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 10:04

Il est arrivé chez moi, pour son cinquième voyage, car c'est Sylvie qui m'a gentiment offert un coupon de tissu en provenance de Bali, afin que je puisse coudre le sac "Bali" ou le sac "Indonésie".

 

Merci beaucoup Sylvie !!

 

2013-06-15-002.JPG

 

 

2013-06-15-001.JPG

 

Je ne sais pas encore quel sera son prochain voyage... mais ça viendra...

A suivre...

 

2013-06-30-009.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
le voyage du sac a cadeau est une aventure mondiale!
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui, ça fait plaisir de les voir bouger !<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom