Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2013 6 06 /07 /juillet /2013 06:00

Je viens de préparer un objet "un peu" nouveau..

Avant de vous le révéler, je vais vous en montrer des petits morceaux, pour voir si vous parvenez à deviner de quoi il s'agit....

 

2013-07-03-010.JPG

 

2013-07-01-033.JPG

 

2013-07-03-012.JPG 

 

2013-07-03-011.JPG 

 

2013-07-01-029.JPG

 

 2013-07-03-014.JPG

 

2013-07-01-030.JPG 

 

2013-07-01-036.JPG 

 

2013-07-01-028.JPG

 

Il s'agit en effet d'un pochon "pense-bête" ou "mémo" pour se simplifier la vie : sur les coeurs rangés dans la petite poche, une face avec un conseil zen pour se simplifier la vie, et l'autre face libre pour noter un truc que l'on ne doit pas oublier ou alors un petit message d'amour pour ses proches ! Il suffit pour ça de choisir l'autre côté de la pince à linge : un côté "à faire", l'autre "message".

 

 

Que pensez-vous de cette nouvelle option du pochon-cube-de-Dame-Valiste ?

 

 

2013-07-03-009.JPG

 

     Bravo à Isa et à toute son équipe pour avoir bossé avec tenacité sur cette énigme !!!..

 

2013-07-01-020.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Superbes pochons et c'est une bonne idée ce pense-bête !<br /> Bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> merci Christine, cela fait une version de plus pour ce pochon-cube, qui se décline facilement on dirait bien<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ne pourrais-tu mettre une photo du pochon entier s'teplé ? en salaire de la sueur (cinéaste toi ?) de nous toutes... :D<br /> bizz, Leelou
Répondre
L
<br /> <br /> voilà M'dame ! trois pour le prix d'un !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oui c'est sûr c'est une bonne idée, j'ai des petits papiers, sorte de liste, pour savoir les choses à faire, à ne pas oublier, placé juste devant mon ordi, car j'ai des gros problème de mémoire,<br /> une trouvaille de plus chez toi.
Répondre
L
<br /> <br /> pareil pour moi, je note toujours sur des petits papier, sinon j'ai peur d'oublier !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> J'Aime beaucoup ce Pochon avec Ton Idee ...........<br /> Cela serait beaucoup plus "Chic" & si Affectueux que le bloc de post-it !<br /> Idee a retenir *<br /> MERCI A TOI *<br /> Douce Journee<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N<br /> P.S. : J'ai bien pense a Toi hier en fin de Soiree ......<br /> Plus d'Internet !!!!!!!!! (pour cause d'orages) OUAIS !!!<br /> C'est a voir .... Tu as certainement du passer 1 "coup de fil" !!!!!!!!<br /> A Bien Vite !
Répondre
L
<br /> <br /> bon, je vois que Vivacom a tout de même accéder à ma demande mais si c'est pour couper la ligne, après que tu aies découvert l'énigme... ça ne sert plus à rien. Ils pensaient sans doute que tu ne<br /> trouverais pas si vite... pourtant j'avais prévenu !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
magnifique!!<br /> le message "faire voyager mon sac a cadeaux" sera honore ca c'est sur<br /> mais "faire une seule chose a la fois" j'ai des doutes<br /> bon WE
Répondre
L
<br /> <br /> "faire une seule chose à la fois", ce n'est pas toujours facile (surtout pour les femmes qui ont tendance à tout faire en même temps !) mais cela apporte beaucoup quand on s'y efforce, on y gagne<br /> en qualité et en sérénité...<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup ce tissu !!! Il est à lui seul un message !! Bises ensoleillées!
Répondre
L
<br /> <br /> ah je m'en doute bien, c'est justement ce tissu que tu as choisi pour ton sac à malices d'Alice : des petits coeurs qui voyagent et qui diffusent des ondes positives partout !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Lol! Bizzz
Répondre
N
Bon, chez moi ça n'arrête pas de couper, et puis bravo à Isa, j'en était super loin! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> tu devrais te brancher sur vivacom, ça marche bien !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo Isa... D'accord pour le débranchement en Bulgarie...mais temporairement. J'ai envie de la lire de temps en temps.<br /> Bon mais j'étais un peu sur la bonne voie. (mauvaise perdante ? Moi ? ) Non.<br /> bises à toutes.
Répondre
L
<br /> <br /> on peut dire que tout le monde y a mis du sien, et les différentes parties de bonnes réponses, se sont accumulées de-ci, de là, c'était un travail d'équipe. Il manque tout de même la<br /> définition claire et finale de la fonction de cet objet.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Oui et ensuite Tu vas "T'inquieter" parce que Tu n'auras pas de nouvelles ...........<br /> Je T'Embrasse *<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai mais bon, il faut avouer que tu es trop forte pour les énigmes, j'avais prévenu, hein ?? lol bravo Isa<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un crayon pour écrire des messages? Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui un crayon pour écrire des messages tout à fait ? mais quel genre de messages ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
Pour sècher les larmes Isa! bizzz
Répondre
I
Oh "La Vilaine" .............<br /> Incitation "Aux Mefaits en tout genre !"<br /> C'est "DU JOLI" cela Madame ..............<br /> Douce Journee<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> non mais un p'tit débranchement de temps en temps, pour se reposer un peu, c'est bien, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
ok on y pensera !! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Pas d'autre choix, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
I
De plus - Cela a failli se faire -<br /> Car nous venons d'avoir 1 l'instant 1 GROS ORAGE .......<br /> Comme d'habitude - cela ne dure que quelques petites minutes.<br /> Avec de TRES GROSSES GOUTES mais cela repart aussi tot ....<br /> Le Soleil brille de nouveau (et fort !) *<br /> Douce Journee<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> mince... ça a failli marcher, désolée Jacqueline, Leelou, Nellymat, Scarole, Marika, Alice, Véro, Br, la prochaine fois les filles, en cas d'énigme, il faudra débrancher vivacom, d'accord ?<br /> <br /> <br /> <br />
I
Eh oui -<br /> Ici c'est "VIVACOM" pour l'Operateur ..........<br /> Tu notes (pour la prochaine fois !)<br /> Tres Bons Moments de Detente .......<br /> MERCI BEAUCOUP *<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> mdr Ok je note ! sur un petit coeur gris cartonné...<br /> <br /> <br /> <br />
I
Eh oui !<br /> La Poche pour y inserer le Stylo (Outil indispensable) afin d'ecrire les petits message sur les "petits coeur" en papier de differentes couleurs ...............<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne comprends pas, j'avais fait un mail aux télécoms bulgares pour la coupure d'internet mais ça n'a pas marché cette fois-ci...<br /> <br /> <br /> <br />
I
La "Mise en scene" maintenant * .............<br /> A Bien Vite*<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> il manque encore un p'tit détail...<br /> <br /> <br /> <br />
I
En fait - "Le Ruban" - est comme 1 fil a linge pour suspendre les petits coeurs .........Comme des fanions !<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> je vous l'avais dit qu'Isabelle était trop forte !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une boîte à bisous, comment n'y ai je pas pensé plus tôt! C'est quand les enfants sont en vacances loin de leurs parents... Si c'est ça, c'est cool d'y avoir intégrer des mouchoirs pour essuyer les<br /> larmes... Biz
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est une idée aussi, ça peut tout à fait être ça en effet<br /> <br /> <br /> <br />
I
Avec 1 poche supplementaire pour y glisser (en reponse a la Pensee du Jour) "Notre Humeur du Jour" !!!!!!!!!!<br /> Et sinon - JE SECHE - PLUS AUCUNE IDEE *<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> tu "sèches" ?? alors ça c'est un indice pour trouver l'accessoire qui manque, bravo Isa<br /> <br /> <br /> <br />
J
Le ruban Cœurs est un ruban à trous et tu y insères les messages piochés.
Répondre
L
<br /> <br /> pas de trous mais tu es sur la bonne voie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Suite à ta réponse. Le ruban de la 2ème photo (il y en a 2) c'est le cordon de resserrage habituel pour ne sortir qu'un mouchoir.<br /> Le ruban de la 1ère photo ?? une déco comme la customisation "habituelle" que tu sais si bien harmoniser.... Car il semble tout cousu... ou bien une autre pochette, pas encore montrée coquinette,<br /> pour mettre de côté des papiers, rechargeurs d'énergie, déjà tirés.<br /> Leelou
Répondre
L
<br /> <br /> en fait, le truc c'est qu'il n'est pas tout cousu...<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est 1 Pochon "avec la Pensee du Jour" POSITIVE !<br /> Afin que la Journee soit plus "Sereine" !<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> oui tout à fait, mais avec encore une option supplémentaire<br /> <br /> <br /> <br />
J
Le ruban à cœurs : ce sont des cœurs découpés. Et chaque fois que tu pioches un message "cœur", tu l'insères dans ce ruban.
Répondre
L
<br /> <br /> non ce n'est pas comme ça, car il manque un accessoire que je n'ai pas encore montré<br /> <br /> <br /> <br />
J
Dans le ruban avec des cœurs (ils sont découpés), tu y insères le message cœur que tu as pioché.
Répondre
L
<br /> <br /> ah ah ah ah !!!!!! on y vient on y vient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
A refermer le Pochon lorsque l'on a fini de "pleurer" !!!!!!<br /> (lolo)<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> non non, en fait, ce n'est pas un pochon pour les pleurs, c'est plutôt quelque chose de dynamique et de positif<br /> <br /> <br /> <br />
I
Qui servent (les 2) de "Barometres" des Sentiments !!!!!!!<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> les perles cubes n'ont qu'un usage décoratif<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pochon à mouchoirs pour soigner un chagrin d'amour ou une petite déprime.<br /> Chaque jour tu "tires" un message papier, contenu dans la mini pochette coeur, insérée dans la pochette du pochon.<br /> Alors ,,,, ???? Leelou
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un peu ça oui, il reste à trouver à quoi sert le ruban de la première photo...<br /> <br /> <br /> <br />
I
"IL" a 1 tres jolie "perle" carre ..........<br /> Qui permet de "coulisser" pour la longuer .......<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> oui une et même deux<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom