Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 18:27

pas toujours facile pour les ados de mettre son linge dans le bac à linge (surtout pour les garçons !!), alors, en voici deux : pour fille : version pochon géant, pour garçon, version bac

 

2011-09-07-020.JPG

 

2011-09-07-026.JPG

 

2011-09-07-029.JPG

 

 

2011-05-29-024.JPG

 

Voici un troisième sac à linge XXL, cette fois-ci en coloris champêtre, en vente dans la boutique...

 

sac-a-linge-XXL.jpg

 

sac-a-linge-XXL-4.jpg

 

Un quatrième grand sac à linge, cette fois-ci la version rose & bleue, qui va me servir pour ranger mes pelotes de laine 

 

sac-a-linge-XXL-rose-et-bleu.jpg 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
hi hi hi
Répondre
T
ha ha ha je comprends pourquoi mon mari me trouve un peu excessive a ce sujet alors!!!
Répondre
L
<br /> <br /> ben voilà, il croit que ce sont tes achats pour les loisirs alors que tu es directrice d'usine !<br /> <br /> <br /> <br />
T
ah oui? tu en a un version 4500 pelotes?
Répondre
L
<br /> <br /> t'imagine ? le sac méga-géant.. ? un sac version 4500 pelotes, ça s'appelle plutôt un magasin ou une usine...<br /> <br /> <br /> <br />
T
pas mal du tout pour les pelotes de laine!!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est impec, car la capacité est grande.<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh ils sont beaux wahou bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci MariKa, c'est vrai que c'est un peu long à faire, nous nous y mettons à deux car c'est toute une organisation avec les différents tissus mais je crois que je vais en faire d'autres car<br /> c'est trés pratique. Des sacs de cette capacité, et portable au dos ou à l'épaule, c'est plutôt rare, je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ils sont tous originaux. Les 3 me plaisent, mais toujours un petit penchant pour le champêtre dont j'apprécie particulièrement les couleurs.
Répondre
L
<br /> <br /> je me doute bien que le dernier soit ton préféré ! cette fois-ci ce n'est pas un cadeau-surprise que tu vas trouver dans ta boîte aux lettres, tu as dû le voir dans la "vitrine du magasin" lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
hi hi hi il faut bien trouver des trucs pour les faire ranger un peu!!!
Répondre
L
<br /> <br /> tu as bien raison. sinon, parmi les trois, j'aime beaucoup le tout dernier, le champêtre, alors, si je ne le vends pas, je le garderai pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
rhoooo les coquins, et si tu mettais la photo de la to-model sur le sac a linge??
Répondre
L
<br /> <br /> ben voilà une super idée !!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
T
ceux qui aiment les top modeles de chez victoria's secret???
Répondre
L
<br /> <br /> exactement !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
si avec ca ils ne trouvent pas ou deposer le linge sale....<br /> <br /> ils sont super chic tes paniers a linge, j'aime beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> merci Tricrochette, j'en connais que je ne nommerais pas qui arrivent quand même à mettre le linge à côté... LOL<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah en voilà un beau bac à linge, je suis séduite par la version "garçon".<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail pour une commande.<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom