Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2013 6 22 /06 /juin /2013 20:49

Il s'agit donc d'un jean coupé, auquel j'ai ajouté du biais autour des jambes, une ceinture décorative et des boutons, tout cela en rouge à pois blanc, pour lui donner de la vivacité pour l'été !

 

customiser-un-short-en-jean-fille.JPG

 

Le biais et le tissu rouge et blanc viennent de chez Buttinette. Le biais est trés pratique à appliquer car il est vendu déjà plié.

 

Decorer-un-short-en-jean-fillette.JPG

 

 

 recycler-un-jean-en-short-customiser.JPG

 

eh voilà, un short (presque !) tout neuf ! en tous cas tout nouveau, tout beau...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
je rentre d'italie...toutes les "grandes madames" portent le short, ou retrousse ou adapte comme le tien !!!!<br /> tu es un genie!
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben j'ignorais que j'étais à la mode italienne, c'est bien, ça réchauffe ! va bene<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est très bien de customiser des vêtements, une façon de les recycler, j'ai bien dans l'idée de le faire, alors j'aime bien voir, ça donne des idées, merci.
Répondre
L
<br /> <br /> je le fais de plus en plus, pour les enfants qui grandissent c'est trés pratique. Pour les petites filles, c'est encore mieux car on peut décorer à volonté !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle doit être à croquer ta miss dedans. beau travail comme d'hab! Gros bisous à tous et bon we
Répondre
L
<br /> <br /> elle aime beaucoup quand il y a du rose mais aussi du rouge. Merci Marika et bon anniversaire à ton chéri Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli pour l'été et très gai !! Mais au fait ou est l'été ??? Bises et bon dimanche !!
Répondre
L
<br /> <br /> tu vois, je fais ce que je peux pour le faire venir. bon dimanche à toi aussi Alice<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonne façon de récupérer un jean. Et d'égayer un short. Les petits boutons donnent un charme supplémentaire. Tu as des idées! Bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jacqueline, Ma miss adore quand je décore avec des petits coeurs ! bon dimanche à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très joli ce que tu as fait !Bon weekend !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Tourterellebrode, avec un T-shirt rouge, ça va être TOP pour cet été (dès que le soleil voudra bien faire son apparition...!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop bien bravo Nelly<br /> bise
Répondre
L
<br /> <br /> merci Marquise, tu es, comme moi, une fan de Buttinette, alors, je ne suis pas étonnée que ça te plaise. J'adore ces tissus à pois !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tout beau, tu as raison !! et si des trous apparaissent aux fesses, tu fais des appliqués avec le même tissu. 2 gros coeurs au derrière... miam ;) bravo la belle !! bizz, Leelou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Leelou. Celui-ci est en bon état-arrière, donc, je crois que je n'aurai pas besoin d'ajouter les coeurs mais j'ai un autre jean à customiser, au niveau des jambes. Et, là, je vais essayer<br /> d'éviter de le couper, et de lui donner un style Sarah Kay, comme je fais habituellement mais il faut que je démonte les jambes, c'est un peu long. J'ai l'intention de le faire aujourd'hui,<br /> alors, je vais prendre mon courage à deux mains (et non pas à demain !). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom