Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 05:54

J'ai enfin trouvé une utilisation de mes chutes de tissus en jean ainsi qu'un endroit très pratique pour y recycler les petits déchets de tissus et les petites découpes de la surjeteuse :

 

Tout d'abord, constitution d'un "tissu de jean" en patchwork :

 

2011-11-05-017.JPG

 

 

Découpe des pièces rectangulaires :

 

2011-11-05-019.JPG

 

Assenblage et pose d'une fermeture éclair sur le côté pour pouvoir remplir progressivement :

 

2011-11-05-023.JPG

 

Voici donc le bourrage recylé :

 

2011-11-05-024.JPG

 

Et le pouf terminé (vu de côté) , rempli pour le moment à un tiers de sa capacité :

 

2011-11-05-025.JPG

 

Le résultat nous plait beaucoup. Le pouf n'aura donc rien "coûté"... (à part une journée de travail) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super génial pas de bout de tissu qui traîne ;bravo encore une fois<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui c'est cool, hein, je l'ai fait bien grand, ainsi je suis tranquille pour un bon moment avec les mini-chutes.<br /> Le pouf n'est pas encore rempli, mais Noémie s'assoit déjà dessus !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super ! il est vraiment chouette !! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom