Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2022 2 02 /08 /août /2022 04:21
N°498 Le sac de la Guyane : 1er voyage

Nathalie Heldé a eu la bonne idée d'offrir à notre communauté ses deux romans "Au-delà de nous" (tomes 1 et 2). C'est une seule et même histoire en deux volumes. Lors que vous avez fini le premier, rien ne peut vous arrêter pour démarrer le second !

C'est Isabelle qui a reçu le sac 498 et qui va pouvoir se régaler avec ces deux romans feel-good, dont une partie de l'histoire a lieu en Guyane.

N°498 Le sac de la Guyane : 1er voyage
N°498 Le sac de la Guyane : 1er voyage
N°498 Le sac de la Guyane : 1er voyage
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Que 'est beau toutes ces créations que tu as mises pour ce premier voyage du sac à cadeaux qui nous parle de la Guyane. J'ai hâte de découvrir ces ouvrages. Peux-tu m'inscrire sur la liste Nelly s'il te plaît?
Répondre
L
merci Corinne, je t'inscris avec joie !
J
Bonjour <br /> Suis- je inscrite ?<br /> Bonne journée bises
Répondre
L
voilà qui est fait, bonne journée Jeanine !

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom