Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2021 5 26 /11 /novembre /2021 05:20

Le sac de Nel fait voyager le roman de Karen Vinot "Octo géniale".

Résumé : Gentiane, pimpante octogénaire, vient d’être rapatriée dans sa villa en Corse à la suite d’un accident de ski. Durant sa convalescence, les souvenirs de son passé tumultueux viennent danser dans sa tête, tandis que Daniel, un homme de trente ans son cadet, se rapproche curieusement d’elle.

Cette grand-mère espiègle déterre les sixties et vous entraîne dans cette décennie où règnent vitalité, audace, révolutions. Accrochez-vous, Gentiane roule vite, porte un revolver, adore l'apéro et croquer les hommes !

Le voici donc arrivé chez Clauderose, avec les cadeaux préparés par Ririne.

N°162 Le sac de Nel : 64ème voyage
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mais je ne connais pas cette octo-géniale, enfin je ne crois pas. Si la liste de réservation est toujours ouverte, je le lirai avec plaisir. Merci Nelly.
Répondre
J
Bonjour <br /> Un livre intéressant <br /> Je m'inscris, <br /> Bon week-end bises
Répondre
L
C'est OK, tu es déjà inscrite Jeanine

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom