Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2020 6 17 /10 /octobre /2020 05:27

Le sac de Marie voyage désormais avec deux excellents romans que je vous conseille !

 - le roman "ça peut pas rater" de Gilles Legardinier

- le roman "Clos Margot" de Marie-Thérèse Continanza

Il s'agit donc de recevoir le sac-à-cadeaux, de garder les cadeaux, de lire les romans, de les remettre dans le sac avec de nouveaux cadeaux, et d'envoyer le tout à la personne qui suit dans la liste.

Liste d'inscriptions :

- Gilberte

C'est Chantal qui vient de le recevoir : bonne lecture !

N°271 Le sac de Marie : 38ème voyage
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour<br /> Bonne lecture<br /> J'aimerais bien le recevoir, j'aime découvrir de nouveaux auteurs <br /> Merci ,Bises
Répondre
L
d'accord, Jeanine, c'est fait, j'ai bien aimé ce roman !
S
Bonne lecture et bon voyage.<br /> Sylvie
Répondre
C
De beaux et bons moments de lecture. Juste ce qu'il faut pour bien rythmer cette fin de semaine :-)
Répondre

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom