Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2018 6 12 /05 /mai /2018 19:21

Le sac de Marie voyage avec le roman "ça peut pas rater" de Gilles Legardinier. Il s'agit donc de recevoir le sac-à-cadeaux, de garder les cadeaux, de lire le roman, de le remettre dans le sac avec de nouveaux cadeaux, et d'envoyer le tout à la personne qui suit dans la liste.

 

C'est Sophie SD qui vient de le recevoir de la part de Séverine B.

 

Liste d'inscriptions :

- Sylvie C

- Sabrina B

- Sylvie S

- Jessica H

- Séverine B

- Sophie S-D

 

- Nathalie B

-Emimatna 

- Virginie Eon

- Sylvie G

- Mina

- Audrey J

-

N°271 Le sac de Marie : pour Sophie SD

Message de Sophie SD : Surprise hier soir dans ma boite aux lettres : un avis de passage d'un colis....bizzare, je n'attends pas de colis??????Ce matin, je suis allée à la poste pour récupérer ce colis mystère.....quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un gros paquet qui vient de Savoie. Un grand merci à Séverine qui grâce aux sacs cadeaux m'a gâtée. Merci beaucoup, je suis tellement heureuse. Des livres d'un auteur que je connais et l'autre que je connais pas....chouette des nouvelles lectures, le livre de Lori Nelson Spielman, je voulais le lire!!!!!Un magnifique livre de la Savoie, une région qui est très belle au vu des images. Du miel qui vient de la montagne, en Savoie, miam miam, j'adore le miel. Et des chats, j'adore les chats, je suis nounou pour les chats perdus ou en détresse,( j'accueille actuellement une petite Loukoum à la maison.)Un marque page pour me guider dans mes lectures, et un magnet chat (que j'ai offert à ma nièce qui était éblouie par tous ces cadeaux). Le petit carnet et son stylo rempli de brillant vont m'être très utiles. Vraiment merci, je suis gâtée, un colis que me ressemble vraiment. Je vais me délecter de ce livre de Gilles Legardinier, une histoire que j'ai aimée et que je prends plaisir à relire. Merci, Merci, Merci encore Séverine, c'est vraiment un beau cadeau. Merci Nelly de relayer ce message. Des gros bisous à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quel plaisir de lire ce beau message plein de joie et de "plaisirs". Ce sont de merveilleux cadeaux que ces colis mystères qui traversent la France, voir le monde, pour relier deux inconnues, amoureuses des livres, des cadeaux inattendus, ouvertes aux autres et au "don gratuit". Merci Nelly d'être à ll'origine de ce concept riche d'humanité, et del el faire vivre avec temps de gentillesse .
Répondre
L
merci Corinne, voilà qui fait plaisir
C
de très beaux cadeaux dans ce sac bravo bon dimanche
Répondre
L
merci Chipinette !

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom