Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2018 6 17 /02 /février /2018 13:08

Quelle chance de recevoir ce matin un gros colis en provenance de Polynésie Française : c'est Sophie qui a préparé pleins de cadeaux pour moi : une belle livraison ensoleillée ! (15613 km)

merci beaucoup Sophie !

Je vais pouvoir lire le polar de Pierre-Alain Mageau "Dors, mon enfant", dont l'intrigue se déroule à La Rochelle. C'est le roman qui voyage dans le sac. Si vous souhaitez vous inscrire, contactez Erika sur son blog, car c'est un sac cousu et organisé par Erika.

N°417 Le sac de la Charente Maritime : chez moi !
N°417 Le sac de la Charente Maritime : chez moi !
N°417 Le sac de la Charente Maritime : chez moi !
N°417 Le sac de la Charente Maritime : chez moi !
N°417 Le sac de la Charente Maritime : chez moi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Magnifique sac rempli plein de soleil un air du paradis.Bonne fin de w- end
Répondre
L
oui, quelle chance !
S
Heureuse d'avoir participé au voyage de ce sac.Heureuse aussi de l'avoir transmis à Nelly.<br /> Dans le sac du Monoi(huile de Coco)le must made in Tahiti et des nacres en autre.Un peu de Polynésie dans le Nord.<br /> Belle journée à toutes.
Répondre
L
oui, il gèle ici !! hihi
S
Nelly c'est normal que le Monoi soit figé,Il fait trop froid en Métropole
L
Oui, So, c'est vraiment une super surprise. Hier le facteur est passé, a déposé des lettres. Puis, une heure après, il est revenu sonner, il avait oublié de me donner ton colis. Quelque chose va te surprendre sans doute : le Monoï est arrivé gelé. Il a fallu attendre un moment qu'il se réchauffe dans la maison pour qu'il redevienne liquide, Etonnant, non ? Les nacres sont magnifiques, les tissus et rubans aussi, tout nous a fait très plaisir. MERCI BEAUCOUP Sophie ! Bisous du Nord !
L
Ouah ! super le sac est enfin arrivé...<br /> Sophie t'a bien gâté, je suis ravie pour toi qui te donne beaucoup de mal à organiser tous ces voyages.<br /> Pourrais-tu m'envoyer le détail de tes cadeaux afin que je finalise mon article ?<br /> Encore merci d'avoir eu envie de le recevoir.<br /> Je te dirais très vite où le renvoyer...<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Erika
Répondre
L
Merci Erika, j'ai déjà dispersé les cadeaux mais je vais essayer de te les lister ici : du tissu tahitien, des rubans, des biscuits à la vanille dans une jolie boîte qui s'est déjà transformée en boîte à boutons, de l'huile pour le corps, du nacre, un marque-page, un magnet (que je vais utiliser au bureau), un calendrier que la miss a accroché dans sa chambre, un savon fabriqué en Polynésie.
S
quel magnifique voyage, et sac ! de quoi rêver bon we
Répondre
L
si tu veux t'inscrire, c'est possible, il te suffit de contacter Erika

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom