Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2017 2 07 /11 /novembre /2017 17:23

L'histoire du roman de Thomas Raphaël se passe dans les Landes, voilà pourquoi c'est dans ce sac N°440 que voyage le roman "Pour un soir seulement". Ce roman a été offert par l'auteur et l'éditeur pour le voyage-du-sac-à-cadeaux.

Merci beaucoup Thomas & Guillaume !

Il vient d'arriver, accompagné de cadeaux, chez Carole N

 

Je vous le conseille ! A noter quand même, que le mot entre parenthèses dans le titre du livre, est vraiment à prendre en compte.

 

Carole, je te souhaite un agréable moment de lecture et bon voyage au sac des Landes !

N°440 Le sac des Landes : chez Carole N
N°440 Le sac des Landes : chez Carole N

Liste d'inscriptions :

- Monique LC

- Nath NP

- Cathy G

-Viviane D

- Clauderose

- Melissa L

- Nathalie B

- Aline T

- Michelle N

- Christel H

- Jeanine71

- ACT

- Corinne S

- Bry41

-

-

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
moi cela me titille,lol je veux bien prendre la reléve aprés corinne!<br /> bisoussss
Répondre
L
d'accord, Bry, je t'inscris. Tu m'envoies ta nouvelle adresse ?
C
Ce titre titille ma curiosité et savoir qu'il est porté par une vague venant de l'Atlantique côté Sud-Ouest le rend encore plus tentant !!!!!! Je veux bien être la suivante sur la liste et le recevoir lorsque ACT l'aura lu :-)
Répondre
L
D'accord, Corinne, je t'inscris

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom