Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2017 5 24 /11 /novembre /2017 17:29

Est-ce un livre de philosophie ? Une thérapie ? un roman d'amour ? Je dirais... les trois !

 

En fait, il s'agit d'un roman d'amour très moderne, contemporain, car les cours de philosophie se passent par skype. Il s'agit de vrais cours de philo, sur le thème de l'amour, car l'auteur est agrégée de philosophie. Mais ces cours s'intègrent parfaitement au roman, qui est une comédie romantique. C'est très intéressant à lire. J'ai beaucoup aimé, je vous le conseille !

Pour recevoir le sac-à-cadeaux N°3, avec ce roman, et des cadeaux et pour renvoyer le sac + le roman + de nouveaux cadeaux à la personne qui vous suivra dans la liste, merci de vous inscrire ci-dessous.

Liste d'inscriptions :

- Nel

- Evelyne D

- Val Boupi

- CaroleF

- Titine

- Bry41

- Clauderose

- Jeanine

- Sabine P-P

- Anne-Marie C

- Gannie 33

- Roseline G

 

- Cerise

- Anikenitêt

- Audrey F

- Corinne S

-

-

Cadeaux offerts par Gannie33 à Roseline G
Cadeaux offerts par Gannie33 à Roseline G

Cadeaux offerts par Gannie33 à Roseline G

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Encore un titre à découvrir. Hummmm!!! je me sens des envies de lire, une boisson chaude à la main, en laissant l'hiver recouvrir de neige tout le paysage. Je veux bien m'imprégner à mon tour de cett "philothérapie".
Répondre
L
d'accord, Corinne, je t'inscris, j'avais beaucoup aimé ce roman

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom