Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2017 3 01 /03 /mars /2017 20:44

Le sac de Marie vous propose de recevoir des cadeaux, de lire le roman de Gilles Legardinier "ça peut pas rater !", de remettre le roman dans le sac avec de nouveaux cadeaux pour la prochaine personne de la liste.

C'est Christine qui vient de le recevoir avec les jolis cadeaux préparés par Jeanine.

Christine, je te souhaite un très bon moment de lecture en compagnie de Marie, l'héroïne de "ça peut pas rater !"

N°271 Le sac de Marie : chez Christine

Liste d'inscriptions :

- Anne-Marie

- Bry41

- Clauderose

- Jeanine

- Christine

 

- ACT

- CaroleF

- Jacqueline de Toulon

- Sylvie S

-

-

- inscrivez-vous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
coucou je m'inscris , car j'adore. Bises
Répondre
L
voilà qui est fait, merci Jacqueline !

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom