Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2016 6 03 /12 /décembre /2016 14:40

Gilles Legardinier a eu la gentillesse de nous dédicacer son roman d'aventures "L'exil des anges". Je vous conseille ce roman passionnant, plein de suspens. (ne vous fiez pas à la couverture). C'est Julie qui va le lire en premier en le recevant à bord du "sac signatures".

Ce sac-à-cadeaux a cela de particulier qu'il voyage avec deux feutres à tissu à utiliser pour signer sur le sac.

Julie, je te souhaite une excellent moment de lecture !

 

Liste d'inscriptions :

Nel

* Julie

 

* Titine

* Do Damido

* Mélissa L

* CaroleF

* Séverine L

* Anne-Marie C

* Christel H

* Gaëlle M

* Manon G

* Bry41

* Nadine P

*

*

 

N°235 Le sac signatures avec l'exil des anges : pour Julie
N°235 Le sac signatures avec l'exil des anges : pour Julie
N°235 Le sac signatures avec l'exil des anges : pour Julie
N°235 Le sac signatures avec l'exil des anges : pour Julie
Après le chat sur les couvertures, voici le chat SOUS la couverture !

Après le chat sur les couvertures, voici le chat SOUS la couverture !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tiens je ne connais pas celui ci,j'aimerai m'inscrire!<br /> bisous
Répondre
L
d'accord, Bry, avec joie !

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom