Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2016 6 24 /09 /septembre /2016 16:54

Vous voulez des nouvelles de Mémé Cornemuse ? Eh bien, comme prévu, le changement de livres a bien eu lieu. Bry41 a eu la gentillesse d'envoyer le sac-à-cadeaux N°347 avec des cadeaux à l'auteur des romans, Nadine Monfils.

N°347 Le sac de Mémé, Léon et Elvis : nouveaux livres

Ensuite, Nadine avec tout autant de gentillesse, a placé de nouveaux romans dans le sac N°347 à l'attention de Jacqueline, avec une dédicace spéciale pour Jacqueline sur l'un d'entre eux.

 
Les trois romans qui voyagent dans le sac sont à nouveau :
 
​- La nuit des coquelicots
 
- Mémé goes to Hollywood
 
ainsi que la nouveauté !
 
- Téquila frappée
 
 
 
 

 

 

N°347 Le sac de Mémé, Léon et Elvis : nouveaux livresN°347 Le sac de Mémé, Léon et Elvis : nouveaux livres

Inscriptions :

Nel

1- Dan

2 - Bullesdanslevent

3- Val Eric

4- Bry41

5- Nadine Monfils

 

changement de livres !

 

6- Jacqueline

7- Christine (cartetplus)
8- Jeanine
​9- Florence
10 - Bry41
-
​12- Madeleine.

Merci Bry41 & Nadine pour votre participation.

Le prochain voyage du sac-à-cadeaux sera à destination de Christine, qui se prépare à accueillir, entre autres,  la célèbre Mémé Cornemuse !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
et bien moi je m'inscris car j'adoreeeeee mémé cornemuse!<br /> bisoussssssssss de bry
Répondre
L
tu sais que ce n'est pas raisonnable, hein, Bry ?
A
oh non je ne m'inscris pas !! Mémé Cornemuse une fois me suffit !! bises et bon dimanche
Répondre
L
une Alice avertie en vaut deux !
J
Je remercie Nadine, l'auteure de ces livres.<br /> Bises
Répondre
L
tu en as de la lecture ! peux-tu nous mettre le détail des titres des livres qui vont poursuivre la route ?

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom