Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2016 7 04 /09 /septembre /2016 18:03

Le sac de Marie vous propose de recevoir des cadeaux, de lire le roman de Gilles Legardinier "ça peut pas rater !", de remettre le roman dans le sac avec de nouveaux cadeaux pour la prochaine personne de la liste.

C'est Clauderose qui vient de le recevoir avec les jolis cadeaux préparés par Bry41.

Clauderose, je te souhaite un très bon moment de lecture en compagnie de Marie, l'héroïne de "ça peut pas rater !"

N°271 Le sac de Marie : ça peut pas rater ! chez Clauderose
N°271 Le sac de Marie : ça peut pas rater ! chez Clauderose
N°271 Le sac de Marie : ça peut pas rater ! chez Clauderose

Liste d'inscriptions :

- Anne-Marie

- Bry41

- Clauderose

- Jeanine

- Christine

-

-

- inscrivez-vous !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ben moi je veux bien prendre la suite de Jeanine pour lire ce livre.........et voir ce sac de près !
Répondre
L
d'accord, Christine, avec grand plaisir !
J
Bonjour<br /> J'ai déjà lu un roman de Gilles Legardinier, j'aimerais bien lire celui-là alors je m'inscris ,<br /> Bon voyage au sac ,, bises!!
Répondre
L
Tu as tout à fait raison, c'est un super roman !
C
je confirme, giboulée, ce sac est très beau.Quelle collection j'aurais si j'avais pu garder tous ces sacs
Répondre
L
eh oui, mais là n'est pas leur destin..!!
G
Il est beau ce sac!<br /> Bonne route à lui!
Répondre
L
merci Giboulée, j'avais fait un effort pour la broderie. J'espère que d'autres personnes vont s'inscrire car le roman est excellent !

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom