Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2016 4 09 /06 /juin /2016 10:43

Bry41 va pouvoir découvrir le roman et l'enfance de Frédéric Vion, car le sac de la Meurthe-et-Moselle vient d'être livré chez elle, de la part de CaroleF.


​Bravo Carole pour la préparation de tous ces jolis cadeaux,

 

et bonne lecture à Bry41 !

 
 
 
 

 

Pour vous inscrire, merci de laisser un p'tit commentaire ci-dessous.

 

Liste d'inscriptions :

- Dan

- Nel

- Bullesdanslevent

- Sophie SD

 ​- Carole F

- Bry41

 

- Jeanine

​- Leelou

-

​-

N°454 Le sac de la Meurthe-et-Moselle chez Bry41
N°454 Le sac de la Meurthe-et-Moselle chez Bry41
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je vais le commencer dans peu de temps!<br /> bisoussss
Répondre
L
Je te souhaite un très bon moment de lecture !
L
Ah celui-là je veux bien m'inscrire !! Je souhaiterais vérifier si c'est bien son grand-père -et son père mais très peu- que j'ai connu dans ma jeunesse (bon alors, ma "jeune" jeunesse, parce que je respire toujours la jeunesse, bien évidemment héhéhéééé !!). (euuuuh, si l'auteur est bien le jeune journaliste qui sévit à la téloche du service public..... et non un homonyme ;) !!) Bien sympathiquement rempli ce sac bravo !! bizz, Leelou
Répondre
L
MDR C'est vrai que les notifs, ça ne marche pas à tous les coups. Pour ce qui est de Frédéric, bon, ben, tu verras en lisant...
L
grrrr pas moyen d'avoir une notif de tes réponses ??!! Je ne suis pas sûre de mon coup méééé cela peut être possible........ Merci Nel !! bizz, Leelou
L
oui c'est bien le journaliste de la télé qui a écrit ce livre. Tu as connu son grand-père ? si oui, ce livre va te plaire car il explique tout sur sa famille et son histoire. Je t'inscris donc, bien sûr !

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom