Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2016 4 16 /06 /juin /2016 16:24

Alerte rouge ! Mémé Cornemuse a débarqué chez Bry41 en compagnie de Léon... tous aux aBRYs !

 

Val Eric a ajouté de jolis cadeaux dans le sac n°347 et a fait suivre les deux romans de Nadine Monfils à Bry41, qui a l'air de bien se marrer...

N°347 Le sac de Mémé, Léon et Elvis chez Bry41
N°347 Le sac de Mémé, Léon et Elvis chez Bry41
N°347 Le sac de Mémé, Léon et Elvis chez Bry41

Inscriptions :

Nel

1- Dan

2 - Bullesdanslevent

3- Val Eric

4- Bry41

 

5- Nadine

6- Jacqueline

7- Christine (cartetplus)
8- Jeanine
​9- Florence
-
-
​12- Madeleine.
N°347 Le sac de Mémé, Léon et Elvis chez Bry41
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
oui tous aux ABRYs les prochaines lectrices!!<br /> bisoussss
Répondre
L
une lectrice avertie en vaut deux !
A
Moi j'ai donne !!!je ne veux p!us lire du nadine!!bon courage aux autres !bises!
Répondre
L
ah ben une Alice avertie en vaut deux !
J
Mémé Cornemuse continue son voyage !<br /> Bonne soirée et bises
Répondre
L
oui planque toi bien Jacqueline... elle arrive ! avec Elvis et Léon en renfort... aïe
F
ouah !<br /> peux - tu m'inscire STP ?<br /> merci !
Répondre
L
oui d'accord, Florence, avec plaisir

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom